Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail des nouveaux identifiant pas recu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 10:32:50 NRA : FEU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 725 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prisi30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour , j'ai lancer ma demande de déménagement le 29/05/2011 ma ligne et en cour de résiliation a la dernière étape on ma dit que j'allais recevoir un mail avec mes nouveau identifiant pour suivre la progression de ma ligne mais je n'est hélas rien reçu j'ai bien peur d'avoir un problème avec mes mail du fait que j'utilise une adresse Hotmail . mes identifiant ne me permette plus d’accéder a mon interface seulement a mes factures aidez moi d'ici demain je n'est plus d'internet a cette adresse donc impossible de me connecter (ps: sur mon profil et indiquer le numéro de mon logement actuel faut t'il que je vous inscrive le nouveau ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 10:38:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





appelez le 3244 pour modifier votre adresse email de contact car hotail creer des souçis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 10:50:53 NRA : FEU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 725 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prisi30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer de les joindre sans succès ...c'est pour cela que je me suis tourner vers ce forum car je désespère et t'il possible de faire une demande d'identifiants par courrier a ma future adresse ? ou bien qu'un administrateur me les fasse parvenir par une autre adresse électronique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 10:55:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
et t'il possible de faire une demande d'identifiants par courrier a ma future adresse ? ou bien qu'un administrateur me les fasse parvenir par une autre adresse électronique


Un Corps Free peut peut être vous les communiquer, pas un administrateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 11:01:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous aussi suivre cette procédure:

https://subscribe.Free.fr/login/

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous devez rentrer votre numéro de téléphone et code postal.

Vous recevrez un courrier de Free avec vos identifiants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 11:03:12 NRA : FEU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 725 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prisi30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de votre aide !! comment faire pour les contacter ? désoler pour toutes mes questions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 11:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour contacter qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 11:10:34 NRA : FEU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 725 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prisi30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un Corps Free , comme je les dit dans mon poste précédent je ne peux plus consulter mon interface sauf mes facture donc impossible de modifier mon adresse de contacte :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 11:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On ne contacte pas un Corps Free c’est lui qui vous contactera s’il a la possibilité d’agir.

Les Corps Free ne sont pas içi en permanence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 11:15:43 NRA : FEU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 725 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prisi30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vous remercie !! je vais donc attendre en espérant une réponse de leur part bonne journée a vous et encore merci pour vos réponse
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 16:51:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nde16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu le meme problème avec unadresse hotmail, je l'ai faite changée au 3244
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 17:20:46 NRA : FEU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 725 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prisi30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Finalement j'ai enfin réussi a avoir mes nouveaux identifiant en rentrant mon nouveau numéro de tel et mon code postal j'ai reçu un email avec mon mot de passe et quelque minute après les autres mail que j'attendez on suivie sans avoir a changer d'adresse de contact .

Mon problème et donc résolu merci

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 17:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bon.
Je vous conseil de mettre une adresse de contact autre que hotmail

Sujet clos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com