Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[75005] Nouvel abonné - Bloqué Etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 16:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jandre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

23 mai 2011 : J'ai demandé l'ouverture d'un ligne Free fibre optique dans le 5e à Paris, l'immeuble étant déjà cablé.
31 mai 2011 : J'ai reçu la visite d'un technicien pour installé le boitier BAB : A0056BC2E8
10 juin 2011 : Toujours bloqué à l'étape 1. J'appelle le service client de mon portable qui me répond que la construction de la ligne prend entre 10 et 21 jours
15 juin 2011 : Je me rends compte que la fibre n'est pas raccordée au boitier sur le palier. J'appelle le service technique fibre qui prend note de mon n° BAB pour la première foirs
17 juin 2011 : Le raccordement a été fait, je suis à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique."

Depuis, rien n'a bougé. Les 3 semaines sont passées et la ligne n'est pas construite apparemment. Je ne sais pas ce qu'il se passe ni quand je passerais à l'étape 4.

Mon numéro d'identifiant est
Equipe de modération:
Profil


Est-ce que c'est normal?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com