Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free menteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2011 21:27:42 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir courant mai 2011 jai reçu un appelle du service qualité de Free car jai voulu résilier car la v6 n arrivai pas alors ils m on promis un mois gratuit d abo adsl chez Free.

surprise je regarde ma facture de juin 2011 le mois gratuit n apparait pas du tout.

Fou de rage j appelle la hotline de Free service plus on me dit que personne ne ma promis.
un mois d abo gratuit d adsl chez Free donc je trouve que Free ma menti et se sont des mythomane

donc jai recu un appelle du service qualité de Free par se que j avait télécharger le formulaire de résiliation.

Donc pour finir demain matin j appelle ma banque et je bloque définitivement les prélèvement de Free et je passe chez orange adsl directement

Je trouve cela lamentable et je suis furieux contre Free se soir

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2011 21:49:21 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Chassez le naturel, il revient au galop.

A bientôt chez Free... tiendras-tu plus longtemps cette fois ? Wink

Free ne fait pas -ou alors très, très exceptionnellement- de geste par téléphone, et surtout pas pour un retard de livraison où la politique a été fixée il y a bien longtemps.
Et si c'est comme chez Alice après le rachat par Free, le mois gratuit (via le programme de fidélité Réciprok chez Alice), on le paie, et il est remboursé par virement aprè...


Dernière édition par un simple freenaute le Lundi 6 Juin 2011 21:54:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2011 22:11:47 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir un simple freenaute se que je voulait dire Free menteur voleurs c est tout.

Et je suis pas comptent du tout.

Si un corps e chez Free veut bien réagir a mon sujet je veut bien.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2011 22:50:46 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tu as de l'espoir...

Tu as dit la même chose de Free avant de partir et tu es parti tout aussi furieux d'Orange, et te revoilà en rogne contre Free, sans avoir tous les éléments comme je l'ai dit, et de toute façon, un commercial ou un technicien n'incarne pas sa boîte tout entière... il peut être viré pour sa faute...

Bref, pense à bien résilier, au moins tu ne paieras pas trop à ton retour chez Free quand tu auras été déçu d'Orange comme la dernière fois... et attends 6 mois pour éviter les frais de réabonnement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2011 09:29:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Le mois gratuit n'est pas encore validé par le service idoine, c'est décalé pour éviter tout abus par rapport à ces propositions.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 17:22:11 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour Free a tenu sa promesse jai reçu un mail Free va me rembourser un mois d abo adsl comme promis

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 22:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mais restent les insultes...
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 18:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lap_R a écrit:
Mais restent les insultes...

+1
d’où l’intérêt de garder de la "diplomatie " dans les propos même sur un forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2011 20:49:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sam44fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : OUDON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Pourquoi crier au loup quand c'est un lapin qui attaque
_________________
Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 06:58:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sam44fr a écrit:
Pourquoi crier au loup quand c'est un lapin qui attaque


Est-ce que le lapin doit pour autant s'octroyer le droit d'user de la diffamation sur un forum public?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com