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Posté le: Mercredi 8 Juin 2011 13:13:29
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chrisoffe (Auteur du topic)
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Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Depuis le 20 avril 2011, j'ai un chenillard lent sur ma Freebox optique, elle a cependant fonctionné plusieurs mois sans problème.
Après de nombreuses communications avec la hotline fibre optique, un technicien Free est passé à mon domicile pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème à mon domicile et dans l'immeuble au niveau de la fibre. Le 20 mai, le premier ticket d'incident a été fermé sans que le problème soit résolu, j'ai toujours un chenillard lent affiché. Le 23 mai un deuxième ticket d'incident a été ouvert, un deuxième technicien est passé la semaine dernière pour revérifier que le problème ne venait pas de mon immeuble et je suis toujours en attente d'information et de résolution de mon problème. J'ai rappelé le technicien qui ne sait pas pourquoi la procédure est si longue et me dit que je dois patienter. J'arrive bientôt à deux mois sans aucun service Free en continuant de payer mon forfait...
Merci d'avance pour toutes les informations et l'aide que vous pourriez m'apporter,
Bien Cordialement,
chrisoffe |
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