Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi personne ne parle des forfaits laposte mobile?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 10:14:55 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
j'ai l'impression que c'est le bon plan pour attendre Free mobile
mais personne n'en parle...

vous avez un avis?

2h + sms + internet jusqu'à 500mo = 21€ sans engagement

http://www.lapostemobile.fr/pr.....e-2h-engt0
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 21:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





moi je suis chez prixtel
1.5€ + 0.12€ / min
comme je téléphone très peu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 16:36:32 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





thibrol a écrit:
moi je suis chez prixtel
1.5€ + 0.12€ / min
comme je téléphone très peu Laughing



effectivement Wink

Offre Chrono sans engagement :
0,12 € TTC / minute, soit 7,20 € TTC pour une heure de communication
# Coût d'accès au service : 1,50 € TTC / mois
# Facturation à la seconde, en fin de mois
# Sans minimum de consommation
# Sans frais d'activation ni de résiliation
# Emission et livraison de la carte SIM gratuite
# Carte SIM valable 1 an sans communication à compter du dernier appel émis
* SMS / MMS Texte : 0,10 € TTC / envoi
* MMS photo / vidéo : 0,30 € TTC / envoi
* Internet : 0,20 € TTC / Mo (décompte au Ko)
* Visio : 0,35 € TTC / minute

* Portabilité gratuite, pour conserver votre numéro de téléphone actuel
* réseau SFR
* Présentation du numéro
* Double appel
* Accès à l'international
* Suivi conso 24h/24 7j/7
* Facture détaillée
* Changement d'option à tout moment gratuitement


options :
SMS illimités pour 10 € TTC / mois
* SMS illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine
* Nombre de correspondants maximum par mois : 99

Surf & Mails pour 10 € TTC / mois
* Connexions Internet depuis votre mobile 24h/24 et 7j/7 en France Métropolitaine
* Réduction du débit à partir de 500 Mo soit environ 50h de surf sur Internet ou 50 000 mails

Blackberry Surf & Mails pour 10 € TTC / mois

reste à trouver le bon plan pour changer de portable!
webphone 3G+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 01:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, effectivement, celui-la je ne l'avais pas vu...

10 euros pour 500Mo de surf... moi ki suis chez zéro forfait a 9.90€ pour 200Mo puis facturation a 0.49€/Mo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 23:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





La Poste s'appuie sur quel réseau? SFR c'est bien ça??? Shocked


Dernière édition par Exosud le Dimanche 26 Juin 2011 23:50:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 06:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui Exo.

La Poste mobile s'est appelée, Simplicime et auparavant, Débitel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 07:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut GP...
Oui Débitel me dit qq chose... merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 11:47:41 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





donc l'Offre Chrono de chez prixtel sans engagement est la meilleur offre du moment!
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2011 06:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Après faut voir comment tout ça fonctionne... si tu attends 2mn avant de connecter ton correspondant (comme ça le fait autour de chez moi avec un certain opérateur) tu jettes ton mobile contre le mur !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 10:03:17 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis passé de SFR à La Poste Mobile il y a quelques semaines maintenant (3 je crois), et mon forfait est passé de 39 euros par mois à 21, pour une durée presque identique.

Avant j'avais les heures doublées le WE et le soir après 20H, sms illimité et internet illimité, et je reportais systématiquement 1H à 1H30 sur le mois suivant. Aujourd'hui, je suis à 2H00 seulement, sms illimité, et débit internet bridés à partir de 500mo/mois, ce qui n'est pas très gênant car je suis le plus souvent en wifi.

En plus c'est zero engagement, ce qui en ce moment n'est pas négligeable, compte tenu des offres à sortir dans les prochains mois.

Le plus marrant, c'est qu'un "bug" empêche l'affichage du nom de réseau "La Poste Mobile" sur l'iphone, ce qui fait que j'ai toujours marqué "SFR" sur mon écran.

Bref, je ne suis pas réengagé sur 24 mois comme SFR me le proposait, je paye 18€ de moins par mois (soit de quoi acheter un iphone 4 quasi neuf que SFR a refusé de me financer à 80%), et je n'ai pas techniquement changé d'opérateur.

Pour l'instant, ce n'est que gagnant, même si l'expérience est encore trop courte pour juger. Mais au pire, si ça se révêlait être un mauvais choix, je pourrais toujours reprendre un abonnement chez un des 3 grands opérateurs, avec une vraie liberté de choix et dans un contexte de concurrence un peu plus sain qu'il ne l'est aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 21:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bien commenté et intéressant ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 14:30:10 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,
voilà c'est fait je suis passé de sfr 1h 21€ chez prixtel chrono + option internet&mail 10€ sans engagement
et j'ai trouvé un smartphone sur le net pas trop chère en complèment.(les propositions de prixtel sont pas terribles)
De quoi attendre.
freemobile si ton offre est infèrieur à 20€ avec de la data >2Go je suis prêt Wink

ps : problème de connexion 3g pour internet! sur réseau sfr de prixtel
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€


Dernière édition par phmIgny91 le Mardi 9 Août 2011 15:35:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com