Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant sans arret
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 07:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour
Ce mation vers 7h15 j'avais erreur E100 au niveau de la tele;
j'ai donc redemarrer la Freebox optique et depuis j'ai le rectangle clignotant

pensez vous que ça risque de durer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 07:48:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katolecho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





LA même chose ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 07:57:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin.
En branchant ma tv sur la sortie hdmi de la box optique, je vois que ça reste bloqué sur l'étape 1: attente démarrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 07:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Peut-être l'equivalent de mon problème sur la Revolution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 08:13:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour, le même problème ce matin, télé ne fonctionne pas, redémarre Freebox et rectangle clignotant.
je suis paris 20ème. quelqu'un sait pourquoi?? ou quelqu'un a-t-il une sollution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 08:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bon bha je reviens du tchat il faut patienter le temps des verifications....j'espere pas trop Wink

bon courage et bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 08:49:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ça ne serait pas lié à l'ipv6 day ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 08:52:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrales
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Même problème sur Montpellier ! Pourtant Internet fonctionnait avant de reboot la Freebox Optique, mais pas la télévision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 09:11:50 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1389 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locust91
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Même problème sur le NRO ALB-91 de Massy, ca me rassure un peu je ne suis pas tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 09:17:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Problème résolu chez moi.
Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 09:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrales
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem, tout est revenu chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com