Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment savoir à quel NRO on peut être connecté ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 14:20:07 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxouff
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Malgré plusieurs recheches, je n'ai pas trouvé comment savoir sur quel NRO on peut être raccordé, afin de savoir si Free fait des raccordements dans mon quartier et se référer au site de francois04.
Mon adresse : cours de vincennes coté 12eme. (je sais que mon immeuble est déjà fibré, mais pas par Free, SFR je crois)

Merci de vos réponse

edit :
attention mes informations de connections sont celles de mon ancien appart, je suis en cours de déménagement.


Dernière édition par maxouff le Jeudi 9 Juin 2011 14:26:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 15:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
peut être déja en recherchant le nro le plus proche, par exemple ici : http://maps.google.fr/maps/ms?.....ee1267c333

Sinon, peut être en appelant Free infra.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 16:32:29 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxouff
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment je suis à mis chemin entre le pic75 et lag75, un actif et un inactif, sachant que celui inactif est dans mon arrondissement... Pas très bon tout ça Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 16:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





il y a aussi que pour Free ça sera par mutualisation, je suis vraiment pas sur quelle soit effective sur le terrain pour l'instant.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 00:13:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori le découpage NRO aurait été fait par arrondissement Rolling Eyes

Avec un déploiement en réseau FT j'aurai pu vous donner des pistes pour enquêter et savoir... mais à Paris le plus gros des réseaux est en égout Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 21:32:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





maxouff a écrit:
Apparemment je suis à mis chemin entre le pic75 et lag75, un actif et un inactif, sachant que celui inactif est dans mon arrondissement... Pas très bon tout ça Sad

Le plus probable est que tu dépendes de Pic75. Il ne devrait plus trop tarder à s'activer.

Ton souci est surtout ton équipement SFR. A Paris, il y a déjà tout le parc immobilier de "Paris Habitat", fibré par cet opérateur, qui attend depuis des mois une mutualisation qui ne vient pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com