Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox v6 bloquée entre étape 2 et 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 17:00:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superalexao
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





desole je ne parle pas de la prise secteur mais de la prise telephone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 17:05:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Caffu a écrit:

C'est du courant électrique, soit ca s'allume soit non.

Je pense que c'est plutôt un cou de bol (reboot plus logique je pense)


Non, c'est de l'électronique, ça peut ne pas fournir assez pour alimenter la Freebox, un peu comme une batterie de voiture qui est trop faible pour permettre de démarrer. Il y a du courant mais pas assez. Idem pour les contacs électriques, la moindre oxydation crée des parasites et les parasites ne vont pas avec l'adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 17:12:55 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon j'essaierai de netoyer tout ca ce soir
Avec un peu de bol ca va marcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 17:17:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superalexao
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





il faut bien les nettoyer et les resserer si necessaire et tiens nous au courant;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 18:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Par acquis de conscience, j'ai essayé mais rien de rien Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 20:34:20 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas mieux Sad
Et depuis 2 jours je suis bloquer uniquement en etape 2, ca ne va meme plus a etape 3
Je pense que le module xdsl est vraiment mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 21:14:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Officiellement les 3 jours annoncés pour le test de positionnement se terminent demain, je verrais pour la suite, j'espère qu'ils vont être réactifs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 23:02:38 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attention je sort ma boule de crystal
Ils vont t'annoncer pas de problème trouvé sur leur équipement
ouverture d'un ticket GAMOT aupres de FT

et voila tu es reparti pour 3 jours ouvrés !!!!

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 08:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et malheureusement, je crois que tu as raison Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 10:35:29 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fafab13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2011
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je confirme car je suis dans le meme cas depuis le 4 JUIN !!!!!
et une fois que FT aura dit que tout va bien chez eux se sera reparti pour de longues journées à attendre un hypothetique appel de la part de Free
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 53dB ADSL2
Free V6 : Débit ATM : 6000 kbit/s / 1022 kbit/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 11:42:44 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 254 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nesquik38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Vif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour
je suis aussi dans le meme cas. J'ai eu l'assistance qui m'a proposé un rendez vous avec un technicien pour le 28 juin. Le pire c'est qu'il est obligé de venir pour confirmer le remplacement.
Bilan de mon histoire, un sav en pleine déconfiture. J'ai signé chez orange. Je ne sais pas si je vais regretter Free, mais ce qui est sur c'est que je ne regretterai pas le SAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 14:09:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superalexao
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





pour verifier si cela viens du modem demander a un voisin ou un copain qui a Free ( revolution) et brancher votre modem chez lui si le modem fonctionne bien normalement toutes les etapes devraient passer sauf la derniere (erreur localisation) c'est ce que j'ai fait pour m'apercevoir que c'etait ma prise telephone qui ne faisait plus contact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 16:32:58 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fafab13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2011
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci mais helas ce n'est pas ça
J'ai internet avec un modem normal, avec les mêmes cables que ceux qui etaient sur le FBV6, j'ai changé le filtre, le RJ11, les alims ... cela ne peut venir QUE de la FB puisque tout le reste fonctionne et je pense que c'est idem pour la plupars des gens dans notre cas Confused il serait etrange qu'un bon nombre de FBV6 qui ont à peine quelques mois tombent toutes en panne avec le meme style de panne et que se soient nos prises telephoniques qui sont HS (d'autant qu'on a internet qui fonctionne )
Franchement je ne vois pas quoi essayer d'autre si ce n'est profiter des 60 euro d'Orange pour retourner chez eux Confused
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 53dB ADSL2
Free V6 : Débit ATM : 6000 kbit/s / 1022 kbit/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 17:36:50 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca va finir comme ca aussi, je vais aller voir ailleurs, il commence a me souler

Cet après midi retour du ticket GAMOT en STT (comme attendu)
J'apel Free pour avoir la suite des opérations.

Un technicien Free va me rappeler pour prendre rendez vous avec un technicien FT pour venir vérifier la ligne chez moi Shocked
Défois que j'ai arracher ma ligne ds mon apart par inadvertance !!!!!
Ca commence a bien faire leur test pour rien !!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 17:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est totalement incompréhensible cette manière de faire, quel intérêt pour eux, quand la situation est claire, il y gagnerait de l'argent à éviter des déplacements de technicien pour rien!! Sans parler de l'image de Free qui se dégrade dès qu'on a à faire avec le SAV, je suis dépité, déçu et en colère d'être pris pour un idiot! Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com