Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox v6 bloquée entre étape 2 et 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 18:52:33 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





clair Free c'est top quand ca marche

Par contre le support SAV il te fais presque regreter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 20:30:29 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rendez vous pris pour vendredi 24 !!!!
Bravo l'intervention sous 10h!!

Je me ferai un plaisir de réclamer mes 10€ de pénalité de retard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 20:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Appelé aujourd'hui, rdv mardi 28!! (m'avais proposé le 24 mais pas dispo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 06:34:13 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fafab13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2011
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Caffu a écrit:
Rendez vous pris pour vendredi 24 !!!!
Bravo l'intervention sous 10h!!

Je me ferai un plaisir de réclamer mes 10€ de pénalité de retard


Malheureusement c'est 10h à partir du moment ou tu as rdv, donc un bon coup de pub sans plus Rolling Eyes

Citation:
La garantie de déplacement sous 10h est mesurée en heures ouvrées entre l'instant où Free propose un rendez-vous pour l'intervention sur site et le début de la première plage horaire proposée par Free pour cette intervention
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 53dB ADSL2
Free V6 : Débit ATM : 6000 kbit/s / 1022 kbit/s


Dernière édition par Fafab13 le Lundi 20 Juin 2011 06:36:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 10:59:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hesiode28100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le rdv c'est bien mais après je vous souhaite pas que le changement de la V6 soit nécessaire !

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235589&highlight=


Dernière édition par Hesiode28100 le Lundi 20 Juin 2011 11:02:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 11:18:34 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 254 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nesquik38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Vif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour
je fais remonter un peu ce post pour vous faire part de mon aventure.
Mon server a beugger le 4 juin dans l'après midi. Apres plusieurs appel (de mon portable) vers l'assistance, un ticket incident a été ouvert.
Plusieurs jours sans nouvelle, puis un coup de téléphone le dimanche 12 juin pour me dire qu'un technicien doit venir. Le lundi nouveau coup de téléphone pour me donner un rendez vous. Ca sera pour le 28 juin!
Malgré tout les test passé qui me fait dire que c'est un problème de la box et non pas de ma ligne, impossible d'avoir un echange sans la venu du technicien.
J'ai refusé le rendez vous.
Le mardi suivant, donc le 14, je me dirige dans une agence orange afin de souscrire un contrat chez eux. Pendant l'attente, mon téléphone sonne. Un des responsable du sav en ligne. Il m'informe que le rendez vous est bien pour le 28 juin!!!! Après un petit haussement de ton, je lui indique qu'il vaut bien annulé le rendez vous car je pars chez la concurrence.
Le vendredi 17, nouvel appel de Free. Cette fois ci j'ai au téléphone une personne qui parle le français sans accent etranger. Cette personne m'appel pour trouver une solution. Je lui explique que c'est trop tard.
Le mardi 22 je reçois un texto de Free me disant que mon echange a ete pris en compte et que ma Free box allait etre remis a ups.
Vendredi 24 le livreur UPS frappe a ma porte. J'ai refusé le colis.
Comme quoi il font se qu'il veulent! le rdv obligatoire c'est de la pipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 12:06:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hesiode28100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nesquik38 a écrit:
bonjour
je fais remonter un peu ce post pour vous faire part de mon aventure.
Mon server a beugger le 4 juin dans l'après midi. Apres plusieurs appel (de mon portable) vers l'assistance, un ticket incident a été ouvert.
Plusieurs jours sans nouvelle, puis un coup de téléphone le dimanche 12 juin pour me dire qu'un technicien doit venir. Le lundi nouveau coup de téléphone pour me donner un rendez vous. Ca sera pour le 28 juin!
Malgré tout les test passé qui me fait dire que c'est un problème de la box et non pas de ma ligne, impossible d'avoir un echange sans la venu du technicien.
J'ai refusé le rendez vous.
Le mardi suivant, donc le 14, je me dirige dans une agence orange afin de souscrire un contrat chez eux. Pendant l'attente, mon téléphone sonne. Un des responsable du sav en ligne. Il m'informe que le rendez vous est bien pour le 28 juin!!!! Après un petit haussement de ton, je lui indique qu'il vaut bien annulé le rendez vous car je pars chez la concurrence.
Le vendredi 17, nouvel appel de Free. Cette fois ci j'ai au téléphone une personne qui parle le français sans accent etranger. Cette personne m'appel pour trouver une solution. Je lui explique que c'est trop tard.
Le mardi 22 je reçois un texto de Free me disant que mon echange a ete pris en compte et que ma Free box allait etre remis a ups.
Vendredi 24 le livreur UPS frappe a ma porte. J'ai refusé le colis.
Comme quoi il font se qu'il veulent! le rdv obligatoire c'est de la pipe.


Génial ! tu as des couilles ! et maintenant tu es chez Orange ? tu as résilié Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 15:40:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nesquik38 a écrit:

Comme quoi il font se qu'il veulent! le rdv obligatoire c'est de la pipe.

C'est une procédure qu'ils ont mis en place parce qu'avant, 85% de leurs box revenues en SAV fonctionnaient parfaitement (chiffre officiel Wink), parce que les clients les branchaient mal, les mettaient dans des placards fermés ou trop poussiéreux, ou pensaient recevoir un nouveau modèle...
Pour eux c'est un procédé simple à industrialiser (ie : à mettre au bout d'une gamme de questions).

Evidemment si le quart de la hotline ne servait pas à apprendre aux gens comment mettre un rond dans un rond (véridique...), ils auraient des techniciens compétents et libres de mener l'échange partout au lieu de gens payés à lire une gamme de questions (auxquels il faut vouer un respect au moins aussi grand, personne n'aimerait être à leur place...); en pratique, c'est une solution plus simple et moins coûteuse : le traitement d'un appel ne peut sortir du circuit aussi souvent que certains le voudraient.

Le souci est que l'afflux d'abonnés et les ratés d'industrialisation ont rallongé les délais; mais l'idée en elle-même est très bonne tant pour eux que pour l'abonné...

nesquik : c'est pourtant pas compliqué de changer de FAI...


Dernière édition par un simple freenaute le Dimanche 26 Juin 2011 15:40:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 15:43:47 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 254 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nesquik38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Vif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Génial ! tu as des couilles ! et maintenant tu es chez Orange ? tu as résilié Free ?[/quote]

Oui je suis passé chez Orange. Quand a ma resiliation chez Free, mon colis part demain. En esperant juste ne pas avoir de problème, car beaucoup de gens ont eu des soucis lors de l'envoi de leurs colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 20:28:45 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fafab13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2011
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ok c'est bon à savoir, j'attends mon rdv du 1er juillet ensuite je verrai bien si je reste chez Free ou si je retourne chez Orange aussi, ça fait presque 1 mois que ma FBV6 est HS et que je paie plein pot, sans compter les 10 euros de supplément téléphonique pour avoir l'assistance Free
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 53dB ADSL2
Free V6 : Débit ATM : 6000 kbit/s / 1022 kbit/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 09:45:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hesiode28100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'attends encore 5 jours et après je migre aussi chez Orange

Equipe de modération:
Au vu de la tournure prise sur ce topic (conversation de comptoir), direction le Bistro, de toute façon on ne peut plus suivre le problème d'origine, vu que d'autres sont venus se greffer dessus, sans respect pour l'auteur initial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 13:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dommage ce déplacement et ce RESOLU, car mon souci n'est pas encore réglé Evil or Very Mad

Rdv demain avec un tech'

Equipe de modération:
Recréé un autre topic.

La règle ADUF = 1 topic + 1 problème pour 1 personne, sauf demande contraire de la part d'un Corp ou d'un modérateur

Désolé d'avoir dû modérer, mais vu le nombre d'intervenants qui n'ont rien à voir avec ton problème, plus personne ne peut suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 18:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok Wink


Je ferais ça si besoin, le tech est passé, très sympa au demeurant, il m'a annoncé un envoi d'une nouvelle box avant la fin de la semaine; j'espère qu'il disait vrai Wink


Dernière édition par Dalt le Mercredi 29 Juin 2011 18:14:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 12:13:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hesiode28100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dalt a écrit:
ok Wink


Je ferais ça si besoin, le tech est passé, très sympa au demeurant, il m'a annoncé un envoi d'une nouvelle box avant la fin de la semaine; j'espère qu'il disait vrai Wink


mdr je suis désolé mais tu rêves ! moi il m'avait promis la même chose le 07/06 et nous sommes le 30/06 j'attends toujours Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 13:10:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je verrais mais hors de question que j'attende autant, faut pas pousser, ils auront une relance très régulière si besoin; j'aime pas harceler mais j'aimerais rapidement dépasser 1 heure d'utilisation de la v6!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com