|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2011 18:52:33
NRA : VER91
(Massy) V2
Ligne : 2156 m (31 dB)
| |
|
|
Caffu
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
clair Free c'est top quand ca marche
Par contre le support SAV il te fais presque regreter |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011 20:30:29
NRA : VER91
(Massy) V2
Ligne : 2156 m (31 dB)
| |
|
|
Caffu
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Rendez vous pris pour vendredi 24 !!!!
Bravo l'intervention sous 10h!!
Je me ferai un plaisir de réclamer mes 10€ de pénalité de retard |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011 20:47:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dalt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Appelé aujourd'hui, rdv mardi 28!! (m'avais proposé le 24 mais pas dispo) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011 06:34:13
NRA : PEH13
(La Penne Sur Huveaune) V2
Ligne : 4290 m (64 dB)
| |
|
|
Fafab13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2011 Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Caffu a écrit: | Rendez vous pris pour vendredi 24 !!!!
Bravo l'intervention sous 10h!!
Je me ferai un plaisir de réclamer mes 10€ de pénalité de retard |
Malheureusement c'est 10h à partir du moment ou tu as rdv, donc un bon coup de pub sans plus
Citation: | La garantie de déplacement sous 10h est mesurée en heures ouvrées entre l'instant où Free propose un rendez-vous pour l'intervention sur site et le début de la première plage horaire proposée par Free pour cette intervention |
|
|
_________________ Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 53dB ADSL2
Free V6 : Débit ATM : 6000 kbit/s / 1022 kbit/s
Dernière édition par Fafab13 le Lundi 20 Juin 2011 06:36:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011 10:59:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hesiode28100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2011 Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Hesiode28100 le Lundi 20 Juin 2011 11:02:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2011 11:18:34
NRA : VIF38
(Vif) V2
Ligne : 254 m (3 dB)
| |
|
|
nesquik38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2011 Messages : 15
Sexe :
Ville : Vif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
je fais remonter un peu ce post pour vous faire part de mon aventure.
Mon server a beugger le 4 juin dans l'après midi. Apres plusieurs appel (de mon portable) vers l'assistance, un ticket incident a été ouvert.
Plusieurs jours sans nouvelle, puis un coup de téléphone le dimanche 12 juin pour me dire qu'un technicien doit venir. Le lundi nouveau coup de téléphone pour me donner un rendez vous. Ca sera pour le 28 juin!
Malgré tout les test passé qui me fait dire que c'est un problème de la box et non pas de ma ligne, impossible d'avoir un echange sans la venu du technicien.
J'ai refusé le rendez vous.
Le mardi suivant, donc le 14, je me dirige dans une agence orange afin de souscrire un contrat chez eux. Pendant l'attente, mon téléphone sonne. Un des responsable du sav en ligne. Il m'informe que le rendez vous est bien pour le 28 juin!!!! Après un petit haussement de ton, je lui indique qu'il vaut bien annulé le rendez vous car je pars chez la concurrence.
Le vendredi 17, nouvel appel de Free. Cette fois ci j'ai au téléphone une personne qui parle le français sans accent etranger. Cette personne m'appel pour trouver une solution. Je lui explique que c'est trop tard.
Le mardi 22 je reçois un texto de Free me disant que mon echange a ete pris en compte et que ma Free box allait etre remis a ups.
Vendredi 24 le livreur UPS frappe a ma porte. J'ai refusé le colis.
Comme quoi il font se qu'il veulent! le rdv obligatoire c'est de la pipe. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2011 12:06:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hesiode28100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2011 Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
nesquik38 a écrit: | bonjour
je fais remonter un peu ce post pour vous faire part de mon aventure.
Mon server a beugger le 4 juin dans l'après midi. Apres plusieurs appel (de mon portable) vers l'assistance, un ticket incident a été ouvert.
Plusieurs jours sans nouvelle, puis un coup de téléphone le dimanche 12 juin pour me dire qu'un technicien doit venir. Le lundi nouveau coup de téléphone pour me donner un rendez vous. Ca sera pour le 28 juin!
Malgré tout les test passé qui me fait dire que c'est un problème de la box et non pas de ma ligne, impossible d'avoir un echange sans la venu du technicien.
J'ai refusé le rendez vous.
Le mardi suivant, donc le 14, je me dirige dans une agence orange afin de souscrire un contrat chez eux. Pendant l'attente, mon téléphone sonne. Un des responsable du sav en ligne. Il m'informe que le rendez vous est bien pour le 28 juin!!!! Après un petit haussement de ton, je lui indique qu'il vaut bien annulé le rendez vous car je pars chez la concurrence.
Le vendredi 17, nouvel appel de Free. Cette fois ci j'ai au téléphone une personne qui parle le français sans accent etranger. Cette personne m'appel pour trouver une solution. Je lui explique que c'est trop tard.
Le mardi 22 je reçois un texto de Free me disant que mon echange a ete pris en compte et que ma Free box allait etre remis a ups.
Vendredi 24 le livreur UPS frappe a ma porte. J'ai refusé le colis.
Comme quoi il font se qu'il veulent! le rdv obligatoire c'est de la pipe. |
Génial ! tu as des couilles ! et maintenant tu es chez Orange ? tu as résilié Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2011 15:40:08
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
nesquik38 a écrit: |
Comme quoi il font se qu'il veulent! le rdv obligatoire c'est de la pipe. |
C'est une procédure qu'ils ont mis en place parce qu'avant, 85% de leurs box revenues en SAV fonctionnaient parfaitement (chiffre officiel ), parce que les clients les branchaient mal, les mettaient dans des placards fermés ou trop poussiéreux, ou pensaient recevoir un nouveau modèle...
Pour eux c'est un procédé simple à industrialiser (ie : à mettre au bout d'une gamme de questions).
Evidemment si le quart de la hotline ne servait pas à apprendre aux gens comment mettre un rond dans un rond (véridique...), ils auraient des techniciens compétents et libres de mener l'échange partout au lieu de gens payés à lire une gamme de questions (auxquels il faut vouer un respect au moins aussi grand, personne n'aimerait être à leur place...); en pratique, c'est une solution plus simple et moins coûteuse : le traitement d'un appel ne peut sortir du circuit aussi souvent que certains le voudraient.
Le souci est que l'afflux d'abonnés et les ratés d'industrialisation ont rallongé les délais; mais l'idée en elle-même est très bonne tant pour eux que pour l'abonné...
nesquik : c'est pourtant pas compliqué de changer de FAI... |
|
Dernière édition par un simple freenaute le Dimanche 26 Juin 2011 15:40:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2011 15:43:47
NRA : VIF38
(Vif) V2
Ligne : 254 m (3 dB)
| |
|
|
nesquik38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2011 Messages : 15
Sexe :
Ville : Vif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Génial ! tu as des couilles ! et maintenant tu es chez Orange ? tu as résilié Free ?[/quote]
Oui je suis passé chez Orange. Quand a ma resiliation chez Free, mon colis part demain. En esperant juste ne pas avoir de problème, car beaucoup de gens ont eu des soucis lors de l'envoi de leurs colis. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2011 20:28:45
NRA : PEH13
(La Penne Sur Huveaune) V2
Ligne : 4290 m (64 dB)
| |
|
|
Fafab13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2011 Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
ok c'est bon à savoir, j'attends mon rdv du 1er juillet ensuite je verrai bien si je reste chez Free ou si je retourne chez Orange aussi, ça fait presque 1 mois que ma FBV6 est HS et que je paie plein pot, sans compter les 10 euros de supplément téléphonique pour avoir l'assistance Free |
|
_________________ Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 53dB ADSL2
Free V6 : Débit ATM : 6000 kbit/s / 1022 kbit/s |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2011 09:45:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hesiode28100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2011 Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'attends encore 5 jours et après je migre aussi chez Orange
Equipe de modération: | Au vu de la tournure prise sur ce topic (conversation de comptoir), direction le Bistro, de toute façon on ne peut plus suivre le problème d'origine, vu que d'autres sont venus se greffer dessus, sans respect pour l'auteur initial. | |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2011 13:19:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dalt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dommage ce déplacement et ce RESOLU, car mon souci n'est pas encore réglé
Rdv demain avec un tech'
Equipe de modération: | Recréé un autre topic.
La règle ADUF = 1 topic + 1 problème pour 1 personne, sauf demande contraire de la part d'un Corp ou d'un modérateur
Désolé d'avoir dû modérer, mais vu le nombre d'intervenants qui n'ont rien à voir avec ton problème, plus personne ne peut suivre | |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2011 18:13:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dalt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok
Je ferais ça si besoin, le tech est passé, très sympa au demeurant, il m'a annoncé un envoi d'une nouvelle box avant la fin de la semaine; j'espère qu'il disait vrai |
|
Dernière édition par Dalt le Mercredi 29 Juin 2011 18:14:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2011 12:13:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hesiode28100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2011 Messages : 47
Sexe :
Ville : DREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dalt a écrit: | ok
Je ferais ça si besoin, le tech est passé, très sympa au demeurant, il m'a annoncé un envoi d'une nouvelle box avant la fin de la semaine; j'espère qu'il disait vrai |
mdr je suis désolé mais tu rêves ! moi il m'avait promis la même chose le 07/06 et nous sommes le 30/06 j'attends toujours |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2011 13:10:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dalt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je verrais mais hors de question que j'attende autant, faut pas pousser, ils auront une relance très régulière si besoin; j'aime pas harceler mais j'aimerais rapidement dépasser 1 heure d'utilisation de la v6! |
|
|
|
|
|
|