Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit yoyo chute significative ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 09:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Puisque le soucis d'un nombre remarquable d'utilisateurs marseillais (et plus particulièrement de CAV13) est toujours d'actualité, et qu'à ce jour, personne n'a pu nous apporter de solutions concrètes quant à la résolution de notre problèmes, je suis contraint d'ouvrir à nouveau un fil de discussion afin que nous puissions bénéficier de la science de nos modérateurs et que notre problème soit résolu... Merci d'avance.


Dernière édition par Sylvestre13 le Dimanche 12 Juin 2011 09:08:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 21:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Le sujet s'enfonce dans les méandres du forum... il n'est pas assez intéressant pour susciter l'intérêt des CORP ?... Puis je avoir quelques informations au sujet de la complexité du problèmes qui avait été évoqué par l'un d'entre eux il y a plus d'un mois sur le fil de discussion précédent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 18:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Je peux crever ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 22:33:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Suis là... mais pour l'instant, rien de neuf, pas de réponse de Free Razz


Dernière édition par nico13 le Lundi 13 Juin 2011 22:34:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 11:38:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Merci Nico13 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 21:42:05 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1089 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir, je me joins à vous, car je rencontre les mêmes problèmes depuis début mai. Mon débit est exécrable des le début de soirée.
Voici mes caractéristiques :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total Marseille 13
NRA : SJU13
Longueur : 1089 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 18098 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 22 dB 34 dB
Marge de bruit 5 dB 13 dB
FEC 25 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 100 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0

J'ai eu Free au téléphone qui m'a répondu que j'avais un super débit et que tout était correct. Après avoir insisté, un technicien est venu chez moi, pour lui aussi, tout était correct. Le soir, je tombe a 1,5 Mbps. Je ne peux plus regarder les vidéos en streaming.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 17:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,


En ce qui me concerne, aucune évolution (voir mes graphes... http://grenouille.com/graph/index.php?zone=405981 )

J'étais en congés cette semaine, et comme vous pouvez le constater, il y a des variations de débits assez marquées à partir de 8-9h !

La fbx HD était débranchée... je précise au cas où.

Bref, j'ai encore l'offre vente privée jusqu'au mois de juillet je crois, après bye bye au vu de la réactivité de Free sur ce coup là...

1 mois et demi que ça dure, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.


En revanche, merci à Nicole pour son suivi et son dévouement !


A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 13:11:13 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freval13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Résiliation en cours..
L'herbe ne sera peut etre pas plus verte ailleur (quoique je doute qu'on puisse faire pire) mais je ne supporte pas quand on néglige un client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 19:13:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Petit déterrage du sujet...

Du neuf pour certains ?


Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 21:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Comme Freval13... !... du neuf oui... mais ailleurs depuis quelques jours en ce qui me concerne !... En ai eu marre aussi de voir qu'on nous a pris pour des chèvres ici et chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 08:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Ok...



Tu es chez Dartybox je vois (sur grenouille)...

SFR me propose les multi packs 2 forfaits mob + neuf évolution, mais j'ai peur du débit ...

Sur les offres câblés c'est surtout l'engagement (internet) qui me dérange.



Merci pour ta réponse,
Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 09:02:48 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freval13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vincent13 a écrit:
Ok...



Tu es chez Dartybox je vois (sur grenouille)...

SFR me propose les multi packs 2 forfaits mob + neuf évolution, mais j'ai peur du débit ...

Sur les offres câblés c'est surtout l'engagement (internet) qui me dérange.



Merci pour ta réponse,
Vincent


Hello...Je me suis inscrit chez Bouygues "fibre" (ils utilisent le reseau cablé de numericable)..Et il n'y a pas d'engagement..Le tech doit passer demain pour le raccordement..on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 09:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Ok merci je vais étudier la question.

Je sais que la résidence est câblée, mais je n'ai pas de prise installée dans l'appart... (l'installation complète est payante j'imagine ?)

par contre, c'est bien du 30Mbit dans ma résidence, en revanche, au niveau de l'upload... j'imagine que c'est 1Mbit... ?

Tu l'as bien eu au prix de 40€ / mois ?

HS: Je vois que notre sujet est retourné au Bistro... Bravo l'association des utilisateurs de Free, bel exemple !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 10:03:29 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freval13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'installation est gratuite et tu as des adaptateurs pour les branchements.
Le prix est de 40 oui.. Tu vas dans une boutique et on te donne tout (box , login ect..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 17:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Je n'aurais jamais cru revenir au câble, vu qu'autours de moi, j'étais devenu un véritable VRP pour Free !!!... mais là franchement j'en ai eu marre, j'ai choisi DARTY pour trouver ce que je ne trouvais pas chez Free : le service !

Résultat à ce jour : Trois coups de fils pour voir si tout est ok, la venue du technicien seulement 3 jours après la souscription du contrat pour l'installation d'une prise supplémentaire (facturée bien sur puisque la prise principale est gratuite), le frais de résiliations remboursés et un débit mesuré de 3000ko/s en moyenne puisque je suis en zone 30mb. Certe Bouygues et DARTY sont des opérateurs virtuels, mais je vois que chacun d'entre nous a trouvé la satisfaction d'avoir des interlocuteurs qui écoutent.

Free a été en dessous de tout, l'ADUF a fini d'enterrer l'attitude sans nom de Free en confirmant le peu d'intérêt pour les utilisateurs en détresse... Deux sujets déplacés dont l'un verrouillé parce qu'on posait trop de questions... moi je dis BRAVO !!!!... BRAVO messieurs les censeurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com