|
Posté le: Jeudi 7 Juillet 2011 19:04:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
agroconsultants (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
J'utilise Mail sous Leopard sur Mac. Depuis quelque temps il m'est impossible d'envoyer des mails au départ de l'un quelconque de mes 4 comptes sous Free. Je reçois le message "Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.Free.fr". J'ai tout vérifié dans le paramétrage des comptes : RAS. En plus, le Mac Pro sur lequel je synchronise mon Imac présente le même problème. J'ai déjà eu cela? Cela s'était arrangé tout seul mais là, je galère depuis 15 jours. Pas de problème pour la réception , en revanche. Ne serait-ce pas encore un coup fourré de Free ? Quelqu'un a-t-il une idée. Merci.
Messages: 6
Inscrit le: 05/09/09, 10:01
Haut |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juillet 2011 19:13:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Vous devriez poser la question sur les newsgroupes
proxad.Free.services.messagerie
réservé aux requêtes relatives au service de messagerie électronique Free : Webmail, problème lié à l'envoi ou à la réception via POP/IMAP/SMTP. |
|
|
|
|
|
|