Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte connexion Paris 15e - retour à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 19:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juniorissime
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai été raccordé à la fibre il y a maintenant 2 mois (18/04/11) après 2 mois bloqué à l'étape 3. Tout marchait bien (très bien même !) et voila qu'aujourd'hui, en rentrant chez moi, mauvaise surprise : ma Freebox est bloquée à l'étape 2

Je suis raccordé au NRO JAV75.
Est-ce qu'un corp Free aurait une idée de ce qui se passe ?

Pour info, mon DAB est : A000E19E51

J'ai essayé de joindre la hotline, mais le serveur me jette à cause d'un nombre trop important d'appels vers leur centre... Et comme je n'ai plus de ligne fixe, ça coute cher pour se faire raccrocher au nez !

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com