Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freewifi et mon samsung galaxy s2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 19:57:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
45phh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : JARGEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

j ai fait quelques recherches et je n ai rien trouvé comme solution en espérant avoir assez cherché Laughing

voila il y a peu je me connectait au reseau freewifi avec mon telephone portable sg2 mais cela n esty plus possible car jamais il ne m est donné d adresse IP
je me suis fait une raison et j ai demande a une connaissance de me passer ses identifiant SFr afin de bénéficier de l internet
ben chez SFR connexion quasi instantannée mais chez Free rien du tout

a la maison a coté de ma Freebox V5 mon ordi portable se connecte bien a freewifi mais pas mon tel portable, j ai alors tenté avec une autre Freebox et c est pareil

en surfant sur le net on voit rapidement que je ne suis pas le seul et que certains avancent qu un blacklistage d adresse mac aurait ete effectué par Free mais je n en voit pas l interet ....


si vous avez donc une solution pour retrouver ma connexion freewifi avec mon telephone portable je suis preneur


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 21:50:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
45phh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : JARGEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bsr

je me repond et peut etre que d autres seront par la meme aidés

d apres le post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=239749&postdays=0&postorder=asc&start=30 il semble qu il y ait bien un problème de filtrage des adresses mac je ne sais pas comment y remédier bien malheureusement


si vous avez une piste je suis preneur


merciiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011 16:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai été tres longtemps a être incapable de faire fonctionner ce foutu FreeWifi et un jour j'ai posté ce message https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=236562&highlight= des réponses m'ont été faites justement concernant ce filtrage adresse MAC et j'ai enfin réussi c'est "Abell99" qui m'a mis sur la bonne voie.

Je fixais mes adresse IP en dur et le wifiFree impose la sienne il y avait donc conflit, par contre j'ai remarqué que le navigateur devait être ouvert sinon ca coince.
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com