|
Posté le: Lundi 27 Juin 2011 21:26:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noeminederien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Samedi 25 juin à 22h30, le courant électrique de notre appartement a soudainement sauté deux fois de suite, pendant 1 seconde.
La Freebox s'est aussitôt rallumée et reste depuis bloquée sur ER80.
Nous avons tenté le reboot et le hardreboot, sans succès.
Que faire ?
Petites précisions : nous sommes en cours de déménagement (notre accès est donc en cours de résiliation), et nous avons demandé la V6 pour le logement suivant qui n'est pas équipé en fibre optique.
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2011 22:40:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rat des champs
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2009 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
La résiliation est en cours sur votre ancien domicile (nous sommes quasiment à la fin du mois). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2011 17:32:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noeminederien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, la résiliation est faite. On a même reçu la nouvelle Freebox dans notre nouveau logement.
Par contre, les aléas des déménagements font que les télécommandes de notre ancienne Freebox étaient restées à notre ancien appartement. Du coup, j'ai mis un mot dans le carton que j'ai restitué à UPS, en disant que j'allais renvoyer par la poste les 2 télécommandes. Mais je ne sais pas à quelle adresse poster.
Quelqu'un a-t-il la bonne adresse ?
Merci ! |
|
|
|
|
|
|