Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ER80 après coupure de courant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 21:26:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noeminederien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour
Samedi 25 juin à 22h30, le courant électrique de notre appartement a soudainement sauté deux fois de suite, pendant 1 seconde.
La Freebox s'est aussitôt rallumée et reste depuis bloquée sur ER80.
Nous avons tenté le reboot et le hardreboot, sans succès.
Que faire ?
Petites précisions : nous sommes en cours de déménagement (notre accès est donc en cours de résiliation), et nous avons demandé la V6 pour le logement suivant qui n'est pas équipé en fibre optique.
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 22:40:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat des champs
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





La résiliation est en cours sur votre ancien domicile (nous sommes quasiment à la fin du mois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 17:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noeminederien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Effectivement, la résiliation est faite. On a même reçu la nouvelle Freebox dans notre nouveau logement.
Par contre, les aléas des déménagements font que les télécommandes de notre ancienne Freebox étaient restées à notre ancien appartement. Du coup, j'ai mis un mot dans le carton que j'ai restitué à UPS, en disant que j'allais renvoyer par la poste les 2 télécommandes. Mais je ne sais pas à quelle adresse poster.
Quelqu'un a-t-il la bonne adresse ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com