Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Scandale Migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 16:49:14 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour un Scandale Free livrerai en priorité les migrant de v6 du mois de juin 2011 et laisserai tomber ceux qui on commander la v6 en décembre jusque au mois de mai 2011 sur le tapis.

Je trouve pas tellement honnête de la part de Free vis a vis des ancien abonner et des migrant.

donc que faut t il faire???

Ma demande date du 22 mai 2011 et pas livrer et ceux de juin Free commence déjà a les livrer ou va t on comme cela????????????


faut t il quitter Free???

Ou les attaquer????

Des personnes sur le forum auront surement des réponse au question que je pose.

Comment se fait t il que sur se poste la on lit jai commander la Freebox v6 a 49 euro le 22 juin 2011 et je l ai déjà reçu le 24 juin 2011

quel Scandale de la part de Free c est inamissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le poste se trouve ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=236905

Je ne suis pas comptent du tout!!!!!!!!!!!!

a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres


Dernière édition par versatis73 le Samedi 25 Juin 2011 16:54:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 17:50:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

As-tu choisi la livraison via UPS ?
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 23:31:02 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonsoir Haya jai choisi la livraison ups a domicile pas de point relai ups dispos dans ma ville et ni de point relai kiala non plus.

enfin je trouve sa injuste de la part de Free.

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 09:43:05 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour UPS de toute façon le retard résiduel sera rattrapé d'ici quelques jours à peine.

Rien ne les oblige à respecter la priorité (en pratique ils étalent les envois, ils commencent un créneau avant la fin du précédent), comme ton délai n'a encore rien d'indécent tu as peu de chances d'être écouté.

De toute façon tu devrais arrêter de te prendre la tête avec ça : tu as annulé ta demande du 14 décembre qui serait livrée depuis longtemps sans ça, tu n'as pas résilié la dernière fois, quand tu résilies tu reviens... laisse faire, arrête donc de te pourrir la vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 10:07:02 NRA : CLP01 (Chatillon La Palud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perouges
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint maurice de remens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Free COMDAMNE POUR NON RESPECT DE SES DELAIS DE LIVRAISON
L'article est à lire dans le Micro hebdo N° 688 page 55
Condamné à livrer dans les 15 jours et 20euros par jour de retard Ca va faire cher à la fin du mois
_________________
J'ai quand même la V6 !!! Wink) Mais il ne faut pas croire que chez Free tout est parfait !! Loin de là ..... Mais chez les autres pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 10:13:49 NRA : CLP01 (Chatillon La Palud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perouges
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint maurice de remens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Vous envoyez une lettre de mise en demeure en RAR en cas de non livraison vous saisissez le juge de proximité Le 28 mars dernier à Lyon le juge a condamné Free pour livrer le modem sous 15 jours ave 20 euros par jour de retard Il y a 48000 demandes en attente soit : 48000x20= 960000 euros par jour Razz De quoi ce faire du soucis pour les finances Je comprends ceux qui en ont marre de se faire prendre pour des "Jambons" et marre de ceux qui font penser que chez Free c'est tout "ROSE" ... (Chez les autres c'est pareil.... donc faite valoir vos droits où que vous soyez Twisted Evil
_________________
J'ai quand même la V6 !!! Wink) Mais il ne faut pas croire que chez Free tout est parfait !! Loin de là ..... Mais chez les autres pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011 10:17:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Statuts de l'Aduf a écrit:
Pour autant, l'association n'est pas une association de défense des utilisateurs et n'a pas pour vocation de traiter, et encore moins de régler, les conflits qui pourraient survenir entre les parties.


Donc passez votre chemin...
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com