Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forcing livraison ups pour la Freebox révolution ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 18:36:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
google2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai demandé ma migration en Freebox V6 le 19 décembre 2010, par relais Kiala.Après 6 mois d'attente de Freebox revolution,je reçois un mail me disant que ma V6 est prise en charge par UPS.Oui mais je n'ai pas choisi UPS ,j'appelle la hotline ,Réponse de la hot line "vous avez choisi UPS point barre".

Explication en détail:
En cherchant sur le net ,je me suis aperçu que je n'était pas le seul dans la situation.Je me suis rappeler que l'autre jour sur l’interface de Free ,j'ai vu un nouveau lien “Changez votre adresse de livraison UPS”.Bien évidemment je me pose la question:pourquoi Changez mon adresse de livraison UPS si je n'ai pas demander de livraison UPS mais KIALA ?.Intrigué je clic ,bref rien de spécial a première vue .Mais 2 jour plus tard j'apprend que la revolution va mettre livrée sous 2 jours après 6 mois d'attente.

si j'ai choisi KIALA c'est que ma vie professionnelle ne me permet pas d'attendre une livraison UPS.maintenant je ne peux plus annuler la migration et je suis obligé de laisser pourrir la révolution dans un centre UPS.


Est-ce normal tout ça ?
qui a eu l'idée de mettre un lien de ce type sans en apercevoir toutes les conséquences ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de double confirmationsur le lien UPS ?
Pourquoi le lien n'est pas écrit dans un Français compréhensible ?

“Changez votre adresse de livraison UPS” est différent de "Choisisez une livraison UPS à votre adresse "


Si un corp peut faire quelque chose pour moi

Je souhaite annuler ma demande de migration vers Freebox révolution et renoncer aux appels illimités vers les portables.
Ensuite je prendrai l’option forfait mobile à 2.99€ sans changer de box (et donc garder ma v4 que j'ai depuis 8 ans Very Happy ).

Merci pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 18:40:19 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Si la box est partie, en général, ce n'est pas annulable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 18:43:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
google2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:
Si la box est partie, en général, ce n'est pas annulable.
erci de ta réponse c'est bien ce que je pensai,mais c'est fou quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 18:44:28 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Quand c'est pas clair on évite de cliquer, non ? (c'est un peu comme le phishing Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 18:52:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
google2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:
Quand c'est pas clair on évite de cliquer, non ? (c'est un peu comme le phishing Wink)

c'est clure (comme dis BIGARD) mais venant de Free c'est petit.
Le problème c'est que suite à cela j'ai souscrit à l'offre fribre optique chez un concurrent et je ne sais pas si je dois faire l'upgrade avant de résilier ou si je résilis et j'envoie ma V4 (et je laisse le soin a Free de récuperer la revolution chez ups) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 19:26:40 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Refuse le colis UPS.
Renvoyer 10kg à tes frais en recommandé tu vas comprendre ta douleur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 19:33:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
google2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:
Refuse le colis UPS.
Renvoyer 10kg à tes frais en recommandé tu vas comprendre ta douleur Wink

Merci pour l'info Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 22:43:16 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





T'aurais mieux fait d'annuler avant si c'est pour résilier. Parce que là même si tu refuses le colis je crois bien que les frais de migration ils vont vouloir les récupérer.

Tu ne résilies quand même pas juste à cause d'une mauvaise compréhension dans le choix d'un mode de livraison ? Au pire un petit post-it pour demander à UPS de la déposer chez un voisins qui est chez lui en journée (ça doit se trouver ),ça marche très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 23:41:46 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personnellement après 2 livraisons UPS ratées (forcément je les appelle pour donner des indications au livreur parce qu'il ne trouvera pas, et rien n'est transmis au livreur... 2 fois...) j'ai demandé à UPS de la garder au dépôt qui reste ouvert entre midi et 14h, j'ai profité de la pause déjeuner pour aller la récupérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com