|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Juillet 2011 17:59:22
NRA : PVS66
(Port Vendres) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1050 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phkessler (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Port Vendres
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
novice sur ce forum, je suis chez Free depuis 7 ans.
il y a 6 mois gros problème avec ma Freebox déconnexion 8 à 10 fois par jour -pendant les communications téléphoniques, au milieu d un film TV
... visite de technicien itinérant...6 fois en tout
on change des cables - modifie mon branchement....met en cause mon installation téléphonique
mais par contre on refuse de changer la box, le problème ne vient pas de la me dit -on
il y a 3 mois je commande la Freebox révolution qui arrive cette semaine et depuis plus une seule coupure
donc tout rentre dans l ordre pour moi, j ai nouveau un service opérationnel après 6 mois de 'galère'
meme que mon ticket d incident a été cloturé.....
sauf que entre temps j avais envoyé un courrier AR au service abonne de Free en date du 11/05 (distribué le 12/5) leur demandant de faire un geste commercial
ce courrier restant sans réponse depuis cette date, permettez moi de critiquer sur votre forum la norme NF qualité service de Free!
(Les Engagements Qualités de l'équipe d'assistance Free sont les suivants :
Assurer la prise en charge téléphonique des abonnés en moins d'1 min 30 sur 80 % des appels ;
Répondre aux courriers en 20 jours maximum ;
Gérer les demandes de dédommagement et de recours dans un délai de 30 jours ouvrés ;
Répondre aux eMails en 2 jours maximum ;
Accueillir les abonnés dans le respect des règles d'éthique, de confidentialité et de courtoisie ;
Apporter des réponses fiables et maîtrisées ;
Assurer la traçabilité de chaque demande effectuée et de chaque réponse apportée ;
Valider avec les abonnés la bonne compréhension des termes de l'échange et des suites convenues, pour que toute l'information utile soit délivrée dès le premier contact ;
Mesurer régulièrement le niveau de satisfaction des abonnés.
)
comment puis je avoir une réponse a mon courrier?
qui dois je contacter et comment?
dois je contacter le mediateur? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Juillet 2011 18:28:10
NRA : VER78
(Versailles) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1251 m (17 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
un simple freenaute
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/3516051334eecfbce039c7.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Normalement, tu dois d'abord contacter le Service National Consommateur avant de contacter le médiateur. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 6 Juillet 2011 14:49:11
NRA : PVS66
(Port Vendres) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1050 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phkessler (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Port Vendres
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 8 Juillet 2011 19:24:07
NRA : PVS66
(Port Vendres) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1050 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phkessler (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Port Vendres
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
en fait pour faire clair, c est a Free de me répondre... et non a moi de les relancer!!!!!!!!!!! même a travers médiateur ou conciliateur!
pourquoi pas résilier !
tant d incompréhension même si le design REVOLUTION est bel et bien révolutionnaire, par contre la démarche qualité est
loin d’être a la hauteur |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 2 Août 2011 18:58:57
NRA : PVS66
(Port Vendres) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1050 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phkessler (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Port Vendres
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
En fait j ai ete mauvaise langue!
je viens finalement de recevoir un message de Free... en date du 27 juillet...soit 2 mois et demi apres mon envois!
bref le délai de réponse de 1 mois NF qualität est juste une donnée facultative du classement NF!... en attendant un peu, on reçoit une réponse - faut juste etre patient dans un monde de moins en moins patient
Merci |
|
|
|
|
|
|