Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Certification NF Service Free Qualität ? ou pas!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2011 17:59:22 NRA : PVS66 (Port Vendres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phkessler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Port Vendres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour

novice sur ce forum, je suis chez Free depuis 7 ans.
il y a 6 mois gros problème avec ma Freebox déconnexion 8 à 10 fois par jour -pendant les communications téléphoniques, au milieu d un film TV
... visite de technicien itinérant...6 fois en tout
on change des cables - modifie mon branchement....met en cause mon installation téléphonique
mais par contre on refuse de changer la box, le problème ne vient pas de la me dit -on

il y a 3 mois je commande la Freebox révolution qui arrive cette semaine et depuis plus une seule coupure

donc tout rentre dans l ordre pour moi, j ai nouveau un service opérationnel après 6 mois de 'galère'
meme que mon ticket d incident a été cloturé.....

sauf que entre temps j avais envoyé un courrier AR au service abonne de Free en date du 11/05 (distribué le 12/5) leur demandant de faire un geste commercial

ce courrier restant sans réponse depuis cette date, permettez moi de critiquer sur votre forum la norme NF qualité service de Free!

(Les Engagements Qualités de l'équipe d'assistance Free sont les suivants :

Assurer la prise en charge téléphonique des abonnés en moins d'1 min 30 sur 80 % des appels ;
Répondre aux courriers en 20 jours maximum ;
Gérer les demandes de dédommagement et de recours dans un délai de 30 jours ouvrés ;
Répondre aux eMails en 2 jours maximum ;
Accueillir les abonnés dans le respect des règles d'éthique, de confidentialité et de courtoisie ;
Apporter des réponses fiables et maîtrisées ;
Assurer la traçabilité de chaque demande effectuée et de chaque réponse apportée ;
Valider avec les abonnés la bonne compréhension des termes de l'échange et des suites convenues, pour que toute l'information utile soit délivrée dès le premier contact ;
Mesurer régulièrement le niveau de satisfaction des abonnés.
)

comment puis je avoir une réponse a mon courrier?
qui dois je contacter et comment?
dois je contacter le mediateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2011 18:28:10 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Normalement, tu dois d'abord contacter le Service National Consommateur avant de contacter le médiateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 14:49:11 NRA : PVS66 (Port Vendres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phkessler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Port Vendres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci pour l information
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 19:24:07 NRA : PVS66 (Port Vendres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phkessler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Port Vendres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





en fait pour faire clair, c est a Free de me répondre... et non a moi de les relancer!!!!!!!!!!! même a travers médiateur ou conciliateur!

pourquoi pas résilier !
tant d incompréhension même si le design REVOLUTION est bel et bien révolutionnaire, par contre la démarche qualité est
loin d’être a la hauteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011 18:58:57 NRA : PVS66 (Port Vendres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phkessler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Port Vendres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





En fait j ai ete mauvaise langue!

je viens finalement de recevoir un message de Free... en date du 27 juillet...soit 2 mois et demi apres mon envois!

bref le délai de réponse de 1 mois NF qualität est juste une donnée facultative du classement NF!... en attendant un peu, on reçoit une réponse - faut juste etre patient dans un monde de moins en moins patient
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com