Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement : Fermeture de compte puis... plus rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 09:50:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkon06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Voila, je suis chez Free depuis quelques années et en cette période estivale, j'ai décidé de déménager...
J'ai donc ouvert une ligne FT et donné toutes les informations à Free pour qu'ils procèdent au déménagement de ma ligne.

Deux semaines après avoir fait la demande, je me rends compte que mon compte n'est plus actif

Citation:
Votre compte Freebox a été résilié le 21/06/2011
Cliquez ici pour vous réabonner


Comme j'avais pas eu spécialement d'informations, j'ai appelé la hotline qui m'a dit :

"C'est une bonne nouvelle en fait ! La procédure veut qu'il faille clôturer le compte et en ouvrir un autre avec la nouvelle ligne... Vous aurez Internet dans les 48 heures !"

Et voila, ça fait une semaine que la personne m'a dit ça et donc je commence à m'inquiéter...

Qu'est ce que vous me conseilleriez ? Appeler la hotline et essayer de trouver quelqu'un qui veut bien me parler (mes identifiants ne fonctionnent plus) ? Etre patient (pas toujours facile Smile ) ? Me mettre en boule et pleurer ?

Petite question subsidiaire : ma ligne FT est toujours fonctionnelle... c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Arkon06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 10:19:07 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un déménagement c'est en fait une résiliation et un nouvel abonnement sur la nouvelle ligne, donc il est tout à fait normal que votre ancien compte soit résilié. Par contre le net dans les 48 heures à mon avis c'est un bobard de commercial, la création du nouvel abonnement prend un peu plus longtemps (quand je l'ai fait il y a 3 mois, sur ligne FT active comme toi ça avait mis une semaine).

Pour la ligne FT, tant que Free n'a pas encore envoyé la demande d'accès à FT alors oui c'est normal qu'elle fonctionne encore.

Un peu de patience et ça devrait être bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 11:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Acorah a écrit:
Par contre le net dans les 48 heures à mon avis c'est un bobard de commercial


Comme on le voit dans le message d'Arkon06, le déménagement est en cours depuis le 21/06 (soit depuis un peu plus de 2 semaines), donc la nouvelle ligne est peut-être bien déjà câblée et presque en étape 6 (si le hotlineur est allé consulter le suivi de la nouvelle ligne, il a vu cette info)...
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 14:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkon06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'acc... je vais patienter alors Smile

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 19:34:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkon06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ça a l'air de se préciser...
Mais la, j'ai une erreur 80... Il faut que je fasse quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 20:01:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reboot Freebox
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 23:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkon06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Parfait !
Merci beaucoup beaucoup ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com