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Posté le: Lundi 25 Juillet 2011 11:06:50
NRA : VAI69
(Lyon 9eme) V2
Ligne : 380 m (5 dB)
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Foxy_fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2010 Messages : 16
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
je constate depuis quelques temps des problèmes de réception d'emails sur mon compte principal @Free.fr; pourtant mon quota n'est pas dépassé (à peine 51% de la mailbox).
Je suis inscrit à pas mal de mailing-listes et de réseaux sociaux qui m'envoyent des emails et j'ai de temps en temps des messages d'alertes sur des problèmes de delivery d'email via les serveurs SMTP de Free :
- la mailing-list de sécurité Bugtraq m'envoye régulièrement des emails d'alerte m'indiquant que le serveur SMTP émetteur n'a pas réussi à délivrer certains emails
- je reçois des emails avec plusieurs jours de retard (constaté via les headers SMTP entre date d'émission et date de réception par serveurs SMTP chez Free)
- j'ai eu des messages SMTP m'indiquant des erreurs de type "Queue full" sur les serveur SMTP de Free lors de la tentative de delivery d'un email
- ce matin, lors de ma connexion sur Twitter, j'ai un message m'indiquant que des messages d'alertes n'ont pas pu être délivrés via SMTP
J'ai checké mon compte via Zimbra => aucun problème : quota non dépassé, mails non reçus ne sont pas dans le dossier "Spam".
Je sais bien que protocole SMTP est asynchrone et sans garantie de delivery mais bon... monsieur Free y'aurait pas quelques problèmes avec vos frontaux SMTP et des queues de réception un peu trop chargées ???
Login de mon compte email Free dispo sur demande s'il y a besoin pour analyse appronfondie. |
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Posté le: Lundi 25 Juillet 2011 11:16:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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