|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Juillet 2011 10:09:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
slurt (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2006 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : champcevinel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai réussi à contacter le tchat Free pour le boitier freeplug qui alimente mon boitier Tv, malheureusement le tchat a planté. Donc voilà la retranscription de mon dialogue avec l'assistance Free.
[09h22] Moi: Bonjour
[09h22] Moi: Je vous confirme les elements de contact
[09h23] Moi: Je vous explique mon probleme
[09h23] Moi: je pense que la partie CPL de l'alimentation du boitier TV de ma Freebox ne fonctionne pas correctement
[09h24] Moi: En effet, branchée directement via ethernet sur la Freebox, le boitier TV fonctionne tres bien
[09h24] Moi: Branchée avec un autre boitier CPL que je possede, le boitier TV fonctionne tres bien
[09h25] Assistance: D'accord, je consulte votre dossier. Merci de rester en ligne.
[09h28] Assistance: Merci d'avoir patienté.
[09h29] Assistance: Merci de me décrire le dysfonctionnement de votre Freebox TV par le freeplug en question.
[09h30] Moi: avec ce freeplug, soit la Freebox reste bloquée sur "reseau" lors de son initialisation, soit, si elle passe cette etape, (apres plusiurs essais), la Tv affiche des "erreur 500"
[09h30] Moi: je precise que mes boitiers CPL sont bien appairé
[09h31] Assistance: Quels sont les leds allumés sur chaque freeplugs ?
[09h31] Moi: vert et jaune
[09h33] Moi: Parfois j'arrive a voir la Tv mais l'image est tres degradé et le zapping quasi impossible
[09h35] Assistance: D'accord.
[09h38] Assistance: Après vérification j'ai constaté que vous avez 3 freeplugs allumés dont un n'est pas fournis par Free.
[09h39] Assistance: Est ce bien le cas ?
[09h39] Moi: oui c'est ca
[09h39] Assistance: Il est possible que le 3ème freeplug perturbe les deux autres.
[09h40] Moi: non j'y ai pensé ! j'ai essayé sans le 3eme freeplug avec les memes problemes
[09h40] Moi: actuellement mon boitier Tv est branché sur ce troisieme freeplug et fonctionne tres bien
[09h40] Assistance: Avez-vous testé les deux fournis par Free sur la même multiprises. ?
[09h40] Moi: oui
[09h40] Moi: toujours les memes problemes
Si un corp pouvait reprendre le dossier ce serait sympa ! |
|
|
|
|
|
|