Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème boitier CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 10:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slurt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : champcevinel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai réussi à contacter le tchat Free pour le boitier freeplug qui alimente mon boitier Tv, malheureusement le tchat a planté. Donc voilà la retranscription de mon dialogue avec l'assistance Free.

[09h22] Moi: Bonjour

[09h22] Moi: Je vous confirme les elements de contact

[09h23] Moi: Je vous explique mon probleme

[09h23] Moi: je pense que la partie CPL de l'alimentation du boitier TV de ma Freebox ne fonctionne pas correctement

[09h24] Moi: En effet, branchée directement via ethernet sur la Freebox, le boitier TV fonctionne tres bien

[09h24] Moi: Branchée avec un autre boitier CPL que je possede, le boitier TV fonctionne tres bien

[09h25] Assistance: D'accord, je consulte votre dossier. Merci de rester en ligne.

[09h28] Assistance: Merci d'avoir patienté.

[09h29] Assistance: Merci de me décrire le dysfonctionnement de votre Freebox TV par le freeplug en question.

[09h30] Moi: avec ce freeplug, soit la Freebox reste bloquée sur "reseau" lors de son initialisation, soit, si elle passe cette etape, (apres plusiurs essais), la Tv affiche des "erreur 500"

[09h30] Moi: je precise que mes boitiers CPL sont bien appairé

[09h31] Assistance: Quels sont les leds allumés sur chaque freeplugs ?

[09h31] Moi: vert et jaune

[09h33] Moi: Parfois j'arrive a voir la Tv mais l'image est tres degradé et le zapping quasi impossible

[09h35] Assistance: D'accord.

[09h38] Assistance: Après vérification j'ai constaté que vous avez 3 freeplugs allumés dont un n'est pas fournis par Free.

[09h39] Assistance: Est ce bien le cas ?

[09h39] Moi: oui c'est ca

[09h39] Assistance: Il est possible que le 3ème freeplug perturbe les deux autres.

[09h40] Moi: non j'y ai pensé ! j'ai essayé sans le 3eme freeplug avec les memes problemes

[09h40] Moi: actuellement mon boitier Tv est branché sur ce troisieme freeplug et fonctionne tres bien

[09h40] Assistance: Avez-vous testé les deux fournis par Free sur la même multiprises. ?

[09h40] Moi: oui

[09h40] Moi: toujours les memes problemes

Si un corp pouvait reprendre le dossier ce serait sympa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com