Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug qui clignote suite orage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 08:35:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passe partout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je me réveille ce matin et je constate que mon freeserver est éteint. Je regarde le freeplug relié, il est éteint lui aussi. Il a fait orage cette nuit.

Je le débranche du server et là il s'allume en vert !! Je le rebranche au server et il s'éteint à nouveau...!

Je précise que l'autre freeplug (relié à la Freebox tv) et en vert et marche normalement.


Je décidé de faire des reboot, rien n'y change.

J'essaye donc d'inverser les freeplug (alimentation du défaillant sur le non défaillant et inversement): je constate que le freeplug défaillant clignote rouge maintenant, et que le non défaillant est rouge.

La Freebox tv reliée au non défaillant (qui est maintenant en rouge) clignote en rouge (le bouton de veille).
Le Freebox server est allumé et marche normalement (malgrès le freeplug clignotant en rouge...!


Que faire ??? Est-ce-que mon freeplug est mort ? Si oui alors pourquoi mon server marche ?
Autre question, pourquoi ma Freebox tv ne marche pas maintenant ? (pourtant relié au freeplug non défaillant à l'origine...)



Merci d 'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 09:15:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passe partout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Optique





Jai maintenant déconnecté les 2 Free plug ils sont juste relié à lalimentation et ils ont réussi à se synchroniser (voyant vert pour les 2) mais des que je les rebranche ça refait la même chose(un clignote et lautre est rouge)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 19:31:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passe partout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : nimes

Forfait : Freebox Optique





Personne pour m'aider ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com