Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problemes lecture fichiers avec Freebox v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2011 12:35:59 NRA : BEA87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1352 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alvilim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

j'ai la Freebox v6.
Sur l'écran de ma tv, ds l'option mes disques je vois bien mon pc en réseau,je peux ouvrir les dossiers mais lorsque je veux regarder mes photos ,par exemple, après avoir cliqué sur le dossier jpeg correspondant, j'ai une "erreur de chargement" donc impossible de visionner les photos de mon pc sur ma tv.
je ne peux pas non plus lire les dvd (je suis connecté en peritel) qui sont ds le lecteur dvd de mon pc.
Tout cela se faisait tres simplement et ss problemes avec homeplayer et la v5.
pouvez-vous m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 15:43:28 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 934 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meda31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut

j'ai le même problème plus où moins

pas plus tard que y'a 1 semaine, je pouvais visionner les films que j'avais téléchargé sur mon pc et ensuite stocké sur ma FreePlayer v6. depuis je ne peux plus lire les vidéos, ni les musiques ni même mes photos. même la photo que j'avais mit en fond d'écran FreePlayer n'est plus visible elle n'est plus en fond d'écran.

lorsque je veux voir un film 95% de mes films ne s'ouvrent pas, c'est écrit "chargement des fichiers..." et les 5% de fichier qui se chargent je n'arrive pas à les voir j'ai le message "erreur de lecteure...cette vidéo n'est pas supportée;" alors que pas plus tard qu'une semaine je pouvais visionner cette même vidéo. et j'ai ça partout sur tous les films.

En plus quand je vais dans "Disques", je ne vois plus le disque "UPnP", je vois que "Disque dur" alors que avant j'avais UPnP. Je précise que j'ai bien vérifié qu'il est activé sur ma configuration "mafreeboox.Freebox.fré

je comprend plus rien. Besoin d'aide svp
_________________
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atteint les étoiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 16:52:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour,

J'ai aussi ce problême: Je n'arrive pas à lire les videos que j'ai faites avec mes appareils photos que ce soient des .MOV ou des .AVI . Ce n'est pas un problème de débit entre le player et la Freebox, car les mêmes videos installées sur une clé USB, connectée au player, restent illisibles. Des idées là dessus? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 16:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





1 problème = 1 auteur = 1 topic
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com