Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question reseau et CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 19:01:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikeline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





bonjour
je viens d'aménager dans un nouvel appartement qui me pose un problème pour le réseau
j'ai une Freebox revolution dans le salon, et je ne peux pas faire courir les cables jusqu'aux chambres, j'ai donc acheté des boitiers CPL devolo
le souci est que j'ai peut être mal fait au départ, j'ai simplement tour à tour branché le boitier CPL, relancé la Freebox et tout allait bien
sauf que l'un des pc a souvent "connexion faible ou inexistante", et aujourd'hui, impossible de le relancer
de plus, dans ce réseau j'ai 3 pc (1 en xp, 1 en vista, 1 en seven) et 1 nouveau portable en seven que je n'arrive pas à raccrocher au réseau
je ne sais pas par quel bout prendre le problème
lorsque j'avais configuré mon ancien réseau, j'avais configuré le routeur sur Free, et les portables de passage pouvaient se connecter avec la clé wep (ou wap) mais là, je n'y arrive pas
et dois-je reparamétrer les boitiers CPL ?
la ligne est très bonne, donc le souci ne vient pas de là
merci de votre aide et de votre patience, je galère je galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com