Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation anticipée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 13:10:14 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

le 8 juillet j'ai envoyé le formulaire de résiliation à Free en demandant à garder ma ligne jusqu'à la fin du mois...

J'ai reçu le mail de confirmation.

Et hier à 16h20 plus d'internet... Je fais un reboot normal, Er23 d'affiché, pas de panique, je fais un hard reboot et là PPP clignotant en permanence.

Arrivé au boulôt ke vérifie mon compte "en cours de résiliation" normal puis je consulte le fofo et là je vois qu'il est possible que Free attribue la même ligne à 2 personnes !!!

Donc je lance un test de ma ligne inactive et O surprise : ben on est deux sur la même ligne !!!


Je "partage" (enfin façon de parler vu que je n'ai plus rien) mon numéro avec quelqu'un d'autre qui lui peut être a sa ligne ouverte !!!

Voilà, je vois que ma relation avec Free (depuis 2006 il me semble) se termine comme toutes les relations, très mal, j' ai vaguement l'impresion de me faire arnaquer, surtout que je suis en plein déménagement, que j'avais besoin de ma ligne pour le téléphon, internet, etc...

Du coup, comme je suis obligé d'aller chez Orange (zone non dégroupée et pas près de l'être) avant je regrettai, ben là je commence à plus regretter du tout.

Donc ce soir je vais préparer mon petit colis pour Free, et contacter ma banque pour annuler l'autorisation de prélèvement, si il y a quelques choses à payer, ben ils m'enverront bien une facture.

Voilà celà m'attriste d'en arriver là mais déjà quand je vois le coup de la V6 offerte de suite aux nouveaux abonnés alors que les anciens attendent benje me dis que Free fait tout pour avoir de nouveaux azbonnés et pas grand chose pour fidéliser les autres.

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 14:14:54 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Citation:

Arrivé au boulôt ke vérifie mon compte "en cours de résiliation" normal puis je consulte le fofo et là je vois qu'il est possible que Free attribue la même ligne à 2 personnes !!!

Non. Ca bloquera au moins chez FT quand ils demanderont le câblage pour une même position.

Citation:

Donc je lance un test de ma ligne inactive et O surprise : ben on est deux sur la même ligne !!!

Ce qui veut dire que FT a réattribué le n° à quelqu'un.
Et ta ligne semble reliée à un DSLAM Bouygues, sauf changement.


Citation:

Voilà celà m'attriste d'en arriver là mais déjà quand je vois le coup de la V6 offerte de suite aux nouveaux abonnés alors que les anciens attendent benje me dis que Free fait tout pour avoir de nouveaux azbonnés et pas grand chose pour fidéliser les autres.

Un peu de logique.... les nouveaux abonnés sont câblés, n'ont pas de connexion, et ont signé pour une box v6 donc Free doit impérativement en livrer une et vite.
Les anciens n'ont pas du tout la même urgence, et quand il y a 3 fois plus de demandes que prévu (chiffre probablement sous-estimé), ben... ils gèrent la crise, et écopent le fond du bateau/colmatent la brèche avant de s'attaquer aux travaux de déco !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 14:33:43 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:

Un peu de logique.... les nouveaux abonnés sont câblés, n'ont pas de connexion, et ont signé pour une box v6 donc Free doit impérativement en livrer une et vite.
Les anciens n'ont pas du tout la même urgence, et quand il y a 3 fois plus de demandes que prévu (chiffre probablement sous-estimé), ben... ils gèrent la crise, et écopent le fond du bateau/colmatent la brèche avant de s'attaquer aux travaux de déco !



C'est vrai que ne pas satisfaire des clients qui sont abonnés depuis des années, c'est logique... puisque l'on est dans une "logique" de part de marché, de récupération de clients chez les autres FAI....


Je n'ai plus accès qu'aux factures sur mon compte je ne peux même pas commander le kit "cables" (plusieurs déménagements, passage aux freeplugs donc perte de quelques cables) et là par contre on va pas se priver de me facturer 20 euros. Je me demande aussi comment ça se passe pour les frais de résiliation, la dernière facture, le dépôt de garnatie, etc, etc...

Quant aux 3 fois plus de demandes que prévu, je pensais pas que Free soit assez peu renseigné en commerce pour se dire que proposer une box senstionnelle à la place d'une box certes efficace mais ancienne (quoique pour la TV HD ben j'ai jamais pu regarder plus de 20 min sans freeze) n'allait pas engendrer un tel engouement srutout vu la pub qu ils font autour.

Voilà, j'aiamais bien Free, sérieux, malgrès quelques petits soucis, j'adorais ce forum parce qu'à chaque petits tracas il permettait de pouvoir régler ses soucis tranquillement (et pas en se cognant la tête contre les murs en appelant l'assistance avec son portable et en explosant son forfait).

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je quitte Free mais là où je vais ben c'était Freebox only à 35.99 €, je ne dis pas et ne pense pas que je serai mieux chez Orange (pardon j'ai dit un gros mot désolé) mais je n'ai pas le choix.

Voilà, je voudrais remercier publiquement les personnes (parce que j'aime pas les termes de corps, etc qui déshumanisent) de leur patience, de leur genitllesse et surtout de leur faculté de se mettre au niveau des truffes en informatique comme moi.


Dernière édition par PAULPARIS14 le Mercredi 20 Juillet 2011 14:41:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 16:26:06 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Re bonjour, j'ai appelé le 08 05 92 55 55 pour confirmation de la coupure de la ligne, une dame très gentille contacte le service recouvrement et elle me dit que l'on m'a purement et simplement coupé la ligne hier au lieu de la couper le 31/07 comme demandé sur le formulaire de résiliation. Puis elle ajoute il faut appeler le 32 44 (avec mon portable mais bien sûr)

Voilà si j'avais su que résilier était une telle galère, ben j'aurai demandé la résiliation immédiate en renvoyant les box en même temps.

En clair je paye le mois de juillet complet et on me fournit que 60% du produit, j'espère que les vendeurs de voiture feront pas la même chose, imaginez : " Bonjour je paye ma voiture comptant. Bien sûr monsieur, vous voyez le bout de la portière arrière ben votre voiture s'arrête là le reste on le garde !" ou alors vous allez à la boulangerie vous commandez et payez une baguette, et le boulanger coupe 40% du pain et se le garde, logique, qui parlait de logique ?

la logique voudrait que l'on honore son contrat et là ce n'est pas le cas.

J'étais vraiment tenté par la V6 mais de par mon métier je suis muté etr donc retour aux origines ZND. Ce que je sais c'est que même si je pense que tous les FAI se valent en matière de SAV Free m'aura fait connaître la malhônneteté et que plus jamais je resouscrirai chez eux.

Bon je vous laisse faut que j'aille vérifier qu'EDF et GRDF n'appartiennent pas à XN sinon j'aurais même pas de quoi m'éclairer ce soir ni prendre le bain de mon bébé.


Dernière édition par PAULPARIS14 le Mercredi 20 Juillet 2011 16:29:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 23:00:37 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





PAULPARIS14 a écrit:

C'est vrai que ne pas satisfaire des clients qui sont abonnés depuis des années, c'est logique... puisque l'on est dans une "logique" de part de marché, de récupération de clients chez les autres FAI....

...et de ne pas perdre trop de clients.
Il s'agit d'un équilibre.

En attendant il est juste impératif de ne pas laisser 6 mois les nouveaux clients sans aucun service, j'imagine que tu peux le comprendre sans difficulté. D'ailleurs, tu as aussi été nouvel abonné un jour, et tu as probablement été livré rapidement... la Freebox v5 a connu des délais en dent de scie aussi.

Citation:

Je n'ai plus accès qu'aux factures sur mon compte je ne peux même pas commander le kit "cables" (plusieurs déménagements, passage aux freeplugs donc perte de quelques cables) et là par contre on va pas se priver de me facturer 20 euros. Je me demande aussi comment ça se passe pour les frais de résiliation, la dernière facture, le dépôt de garnatie, etc, etc...

Pas de dépôt de garantie sauf pour le paiement en CB/chèque.
La facturation des câbles je n'en ai jamais vu (et pourtant j'ai testé personnellement). De toute façon Free va nettoyer la box et mettre un pack de câbles neufs, ils en demandent une telle masse que ça leur coûte très peu.
Citation:

Quant aux 3 fois plus de demandes que prévu, je pensais pas que Free soit assez peu renseigné en commerce pour se dire que proposer une box senstionnelle à la place d'une box certes efficace mais ancienne (quoique pour la TV HD ben j'ai jamais pu regarder plus de 20 min sans freeze) n'allait pas engendrer un tel engouement srutout vu la pub qu ils font autour.

As-tu envisagé que ta box (ou un Freeplug, ou...) puisse être défaillante et que le SAV pourrait le résoudre ? La qualité des v5 (et des v6 en début de production encore plus...) n'est pas forcément exceptionnelle -loin de là...

Oui, peut-être. De là à prévoir qu'ils recruteraient en un trimestre 2 fois plus de nouveaux abonnés que sur l'année 2010 entière, pas certain.
Ils se sont officiellement basés sur le lancement de la Freebox v5, qui s'est fait à une période autrement plus dynamique pour eux, quand il suffisait de dire 'elle est belle ma box' pour se faire 2000 abonnés quotidiens, c'est à dire ce qu'ils faisaient en 1 mois fin 2010. Mais ils avaient seulement 2 millions de clients....
Et en admettant que les personnes chargées de calculer le stock ait fait une erreur qu'il était possible d'éviter, il leur faut 20 semaines entre une commande massive et une livraison massive. Plus de 5 mois, en gros.

Un autre calcul intéressant : commander 500'000 box, c'est 150 millions d'euros à sortir comme ça sur la table.
Free a un réseau FTTH, un réseau mobile et du dégroupage sur le feu.
Non qu'ils soient sur la paille, mais ils n'ont pas l'envergure de Vivendi ou FT. C'est une somme considérable pour eux.

Citation:

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je quitte Free mais là où je vais ben c'était Freebox only à 35.99 €, je ne dis pas et ne pense pas que je serai mieux chez Orange (pardon j'ai dit un gros mot désolé) mais je n'ai pas le choix.

Tu as certainement raison Wink

Citation:
J'étais vraiment tenté par la V6 mais de par mon métier je suis muté etr donc retour aux origines ZND. Ce que je sais c'est que même si je pense que tous les FAI se valent en matière de SAV Free m'aura fait connaître la malhônneteté et que plus jamais je resouscrirai chez eux.

...ou tout simplement l'erreur humaine d'un sous-traitant qui a mal lu le formulaire ?

Citation:
Bon je vous laisse faut que j'aille vérifier qu'EDF et GRDF n'appartiennent pas à XN sinon j'aurais même pas de quoi m'éclairer ce soir ni prendre le bain de mon bébé.

C'est drôle : d'habitude les clients se plaignent souvent du retard de Free dans la résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 23:01:30 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
C'est vrai que ne pas satisfaire des clients qui sont abonnés depuis des années, c'est logique...

Ca on en a parlé et reparlé, moi je défend cette différence entre anciens et nouveaux abonnés. Ce n'est pas attendre quelques mois une nouvelle box qui me gènerait dans une relation saine avec mon FAI (même si je n'ai pas commandé la V6); du moment que la connexion fonctionne.

Citation:
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je quitte Free mais là où je vais ben c'était Freebox only à 35.99 €, je ne dis pas et ne pense pas que je serai mieux chez Orange (pardon j'ai dit un gros mot désolé) mais je n'ai pas le choix.

Tu as toujours le choix. Même en ND tu peut t'abonner à Free, et ce n'est même pas plus cher qu'en dégroupé avec V6.
Maintenant c'est vrai que ce serait sans télé. Quand à comparer avec Orange je ne sais pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 23:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hé puis meme sans télé (par adsl, hein) on peut vivre. Les gens ne se rendent meme pas compte qu'ils en sont devenus esclave, de leur télé Laughing
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 08:57:42 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour et tout d'abord merci pour vos réponses.

Sur le fond vous n'avez peut être pas tort ( je fais des efforts là vous remarquerez mais la nuit est passée par là et je suis un peu plus calme Wink ) sur la forme je suis désolé mais je trouve que d'ans l'absolu c'est un vol.

Pour la télé, il faut que je précise que le bled où je me rends c'est un peu bretagne profonde,( ya quand même du goudron sur les routes et du carrelage dans la maison) mais je suis pas persuadé de la qualité de la TNT (pour avoir déjà vécu dans un bled bretagne profonde) et, bien sûr Jean Louis tu ne pouvais pas le deviner, mais le crachin du Finistère avec 5 momes sans télé, euhhh j'ai du mal à imaginer le résultat...en plus je ne regarde quasiment jamais la télé (à part FRINGE et les infos).

Ah j'ai failli oublié, le système qui me manquera le plus chez Free : le HOMEPLAYER, c'est une tuerie ce truc merci à ceux qui l'ont développé c'est vraiment un truc génial, facile à installer hyper pratique vraiment j'espère qu'ils ont déposé un brevet.

Concernant la V6 je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient pu se baser sur les chiffres de la V5 à l'époque moins d'abonnés, internet c'était quand même pas rendu au stade de maintenant, ils auraient du anticiper quand tout le monde a vu la V6 je suis sur que tous les abonnés la voulaient en plus ils l'ont appelé Révolution, lol, je n'arrive pas à comprendre désolé c'est comme si un gars mettait sur le marché une voiture qui fonctionne à l'eau pour le même prix qu'une voiture à essence et qu'il en fabrique que 500.

Pour être tout à fait honnête, si il n y a vait pas eu l'ADUF et tous les conseils que l'on pouvait trouver sur les fofos je ne sais pas si je serai rester chez Free.

Pour les plugs j'ai trouvé la solution deux jours avant la coupure Embarassé j'avais une paire de plug "normaux " et un plug livré avec une HD light j'ai inversé et ça a marché , mais combien de crise de nerfs jusque là , de reboot, de resynchronisation , de prière devant la box HD...Laughing

Un autre point que me chagrine, je crois que je suis chez Free depuis 2006 ou 2007, malheureusement pour moi (métier de con) j'ai déménagé deux fois depuis mon abonnement et évidemment à chaque fois j'ai perdu mon ancienneté, j'avoue ne pas avoir lu les CGV dans leur intégralité, mais je pense que faire un effort pour certains qui subissent les déménagement plus qu'ils ne les souhaitent (mutation) celà serait bienvenu.

De toutes façons même si je vais chez Mandarine, je passerai de temps en temps sur le fofo et je vous laisserai un retour d'expérience (bon ou mauvais).

Voilà je vous remercie encore pour vos réponses et pour les débats toujours courtois, je sais que la société actuelle privilégie le résultat quelque soit la forme et je trouve que ce site devrait être le site officiel de Free pour l'assistance.


@ + tout le monde et bon courage à ceux qui attendent la V6 qui sait peut être que le Père Noël soulagera un peu UPS Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 10:07:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

PAULPARIS14 a écrit:
mais je pense que faire un effort pour certains qui subissent les déménagement plus qu'ils ne les souhaitent (mutation) celà serait bienvenu.


Le beurre, l'argent du beurre, et la crémière ? Smile

Ouvrir et fermer un accès ADSL coûte de l'argent à Free : chaque opération est facturée par FT. C'est notamment pour cela qu'il y avait des frais de 96€ dégressifs auparavant, et désormais fixes de 49€ à la résiliation. Pour un déménagement, Free ne répercute aucun frais alors que FT leur facture la clôture de l'ancienne ligne et l'ouverture de la nouvelle.

On peut comparer cela à FT par exemple qui facture l'ouverture de la nouvelle ligne 55€, et 25€ supplémentaires si l'on veut conserver son numéro géographique ("Maintien du numéro").
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 11:11:08 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je ne vous parle pas de payer ni des frais de résiliation je vous parle de conserver l'ancienneté. Certes j'aurais du préciser.

N'empèche 5 ou 6 ans chez Free 2 déménagements du coup ç chaque fois on revient à zéro c'est un peu injuste je trouve. C'est tout.

Par contre pour la crémière faut voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 11:41:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






PAULPARIS14 a écrit:
je ne vous parle pas de payer ni des frais de résiliation je vous parle de conserver l'ancienneté. Certes j'aurais du préciser.


J'ai bien compris, et je ne suis pas d'accord avec ta conclusion qui dit que Free ne fait pas d'efforts pour ceux qui déménagent, car justement pour ceux-là certains frais ne sont pas répercutés.

L'importance de l'ancienneté est de plus vraiment minime maintenant puisque les frais de résiliation sont fixes à 49€. L'ancienneté sert juste à changer de Freebox (et pour la v6, Free propose une offre spécifique aux déménagements), ou bien à passer du dégroupage partiel au dégroupage total.
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 11:56:03 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Certes mais prenons un exemple concret, si j'étais resté sur Paris et que j'avais demandé la V6, ben comme j'avais déménagé un an avant j'allais payer 89 euros alors que chez Free depuis 5 - 6 ans en réalité, voilà...

Enfin bref c'est pas grave de toutes façons que ce soit pour les forfaits portables ou les FAI c'est toujours le mêm truc le client est engagé et doit payer le fournisseur lui fait des petits écarts qui ne justifient pas la saisie d'un tribunal et résultat il s en tire toujours.

Au passage je remercie un monsieur de l'assistance qui quand je m'étais fait slammer ma ligne en 2009 pendant une semaine m'avait offert les freeplugs et comme je suis d'un naturel honnête ben je les retournerai dans l'envoi de la box. Je ne dirai pas son prénom pas envie qu'il se fasse allumer parce qu'il a été sympa et qu'il a fait un geste.

Tout ce que je vois c'est qu'il est heureux que j'ai ternet au boulôt pour finir de fignoler mon déménagement parce que je n'ai plus rien à la maison ni ternet, ni téléphone rien alors que j'ai payé pour aller jusqu'à la fin dumois. Pourtant ce matin j'ai du envoyé en urgence des documents nécessaires à l'établissement du bail. J'avais donné mon n° de fixe pour plusieurs raisons et du coup des personnes doivent tenter de me joindre et ont comme seule réponse : " Ce numéro n'est pas attribué".

Désolé mais je ne trouve pas ce là sérieux du tout. Quand j'étais dans la m**** et que j'ai eu un incident de paiement on m'a coupé la ligne direct sans autre forme de procès et galère pour la remettre une fois payé, comme quoi pour résumer petit écart du client on coupe, petit écart du FAI on laisse passer.

Et voilà j'ai les abeilles encore. Evil or Very Mad


Dernière édition par PAULPARIS14 le Jeudi 21 Juillet 2011 11:57:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 20:58:54 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tout ça se résume à une seule et unique erreur, avoir mal lu le formulaire de résiliation, qui entraîne tout le reste. Doit-on jeter par terre Xavier Niel, Free, les FAI, pot de terre et pot de fer et tout ça, parce qu'il a mal lu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 21:04:50 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
je ne vous parle pas de payer ni des frais de résiliation je vous parle de conserver l'ancienneté.

Là dessus je suis d'accord avec Haya, on est en train de t'expliquer que le déménagement c'est des frais pour Free, donc soit du le payes en direct, soit c'est indirect via l'ancienneté supprimée. Je préfère l'ancienneté, tu as ensuite le choix de changer ou pas ta box, ou d'attendre de retrouver l'ancienneté, et ça évite des frais en plus au déménagement, qui en occasionne bien assez comme ça.

Sinon concernant la télé:
Citation:
Pour la télé, il faut que je précise que le bled où je me rends c'est un peu bretagne profonde


Désolé mais ça fait plus d'un an que la Bretagne est passée au tout numérique, parmi les premières régions, et a priori ça s'est très bien passé. C'est globalement bien couvert. Et puis au pire il y a la TNT par satellite, gratuite aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 09:36:58 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un simple freenaute a écrit:
Tout ça se résume à une seule et unique erreur, avoir mal lu le formulaire de résiliation, qui entraîne tout le reste. Doit-on jeter par terre Xavier Niel, Free, les FAI, pot de terre et pot de fer et tout ça, parce qu'il a mal lu ?


Désolé j'ai parfaitement lu et rempli le formulaire de résiliation et j'ai bien coché la case cloture des services en fin de mois, maintenant si vous avez des employés qui ne savent pas lire ben c'est pas ma faute toujours est il que celà reste du vol pur et simple et qu'on le colle sur le dos d'un lampiste.

De plus je trouve que balancer la faute sur un "sous-traitant" c'est un peu facile je verrai plutot des sortes de consignes genre résilier tout ça nous fera des lignes en plus pour vendre des V6.

Le paquet est prêt les boxs partent demain sans regrets de quitter quand je vois comment l'abonné est traité et puis le plus marrant c'est que si je veux faire une réclamation je dois la faire en LRAR (env 6 euros ) réclamation qui bien sûr n'aboutira jamais et 6 euros foutus en l'air encore, le pot de terre contre le pot de fer.

Ca sert à quoi d'envoyer un formulaire pré imprimé par vos services en recommandé s'il n'est pas lu correctement, surtout qu'il n y a que deux options qui se résument à deux cases à cocher.

Bretagen au tout numérique, ok mais payer 36 euros pour Freebox only, ben euh non désolé, et puis j'ai testé la TNT en Bretagne et là où j'étais Finistère Nord ben c'était de la daube quand à la TNT gratuite par satelite c'est marrant ça je savais pas qu'ils faisaient cadeau de paraboles et des démodulateurs rhoooo si j'avais su.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com