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Posté le: Lundi 25 Juillet 2011 22:39:38
NRA : MAG77
(Magny Le Hongre) V2
Ligne : 2755 m (28 dB)
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snobou (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 06 Déc 2008 Messages : 23
Sexe :
Ville : Serris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j’ai demandé le renouvellement de ma Freebox V5 par une V6.
Le 05/04/2011, j'ai reçu un mail de Free m’indiquant que les délais de fourniture étaient longs mais que je pouvais néanmoins bénéficier sans surcoût des appels vers les mobiles inclus dans mon forfait Free Haut Débit.
Ce jour, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que le point de retrait Kiala que j'avais choisi était saturé.
Afin de me livrer dans les meilleurs délais, Free m'invitait à me rendre sur ma console de gestion afin de choisir un nouveau point de livraison Kiala, ce que j'ai fait immédiatement.
Ensuite, j'ai reçu 2 mails de Free :
1 mail me confirmant que la procédure d'échange de mon modem Freebox par une Freebox Révolution V6 avait bien été enregistrée.
1 mail me confirmant ma demande de migration vers le forfait Freebox Révolution avait bien été prise en compte pour ma ligne.
J’ai 2 questions :
Question 1 : Est-ce un hasard mais depuis ce soir je ne peux plus passer d'appels vers les mobiles. Cela ne fonctionne plus (les appels n’aboutissent plus quelque que ce soit l’opérateur) !
Question 2 : Est-ce que mon temps d'attente pour être livré de mon nouveau modem est de fait réinitialisé et repart à "zéro" ?
Merci pour votre aide. |
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