Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage V5 vers V6 - appel vers les mobiles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 22:39:38 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2755 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snobou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Serris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j’ai demandé le renouvellement de ma Freebox V5 par une V6.

Le 05/04/2011, j'ai reçu un mail de Free m’indiquant que les délais de fourniture étaient longs mais que je pouvais néanmoins bénéficier sans surcoût des appels vers les mobiles inclus dans mon forfait Free Haut Débit.

Ce jour, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que le point de retrait Kiala que j'avais choisi était saturé.

Afin de me livrer dans les meilleurs délais, Free m'invitait à me rendre sur ma console de gestion afin de choisir un nouveau point de livraison Kiala, ce que j'ai fait immédiatement.

Ensuite, j'ai reçu 2 mails de Free :
1 mail me confirmant que la procédure d'échange de mon modem Freebox par une Freebox Révolution V6 avait bien été enregistrée.
1 mail me confirmant ma demande de migration vers le forfait Freebox Révolution avait bien été prise en compte pour ma ligne.

J’ai 2 questions :
Question 1 : Est-ce un hasard mais depuis ce soir je ne peux plus passer d'appels vers les mobiles. Cela ne fonctionne plus (les appels n’aboutissent plus quelque que ce soit l’opérateur) !
Question 2 : Est-ce que mon temps d'attente pour être livré de mon nouveau modem est de fait réinitialisé et repart à "zéro" ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com