Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration forcée vers zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 08:57:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
semmwa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Rolling Eyes bonjour à tous !

j'ai eu la très mauvaise surprise samedi matin de découvrir que mon compte mail principal avait migré vers zimbra !!
non seulement, je n'ai RIEN demandé à personne, mais je refuse catégoriquement d'utiliser cette plateforme (j'ai testé avec un autre compte... = 0 !)
contacté assistance Free... pas de réponse.
quelqu'un connaît-il la solution pour revenir à "Free tout court" ?????????????,

merci d'avance Very Happy
_________________
j'aime bien quand tout marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A signaler sur les newsgroup
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 19:23:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
semmwa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





youhou !??????? z'êtes où?

Free assistance persiste à dire que j'ai demandé migration........ ben : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'idée ?.................... Crying or Very sad Crying or Very sad j'ose pas Twisted Evil zêtes pas tecniciens méga-performants (warf, warf) chez Free.................
_________________
j'aime bien quand tout marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011 06:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ici c'est une association d'utilisateur, pas le SAV de Free. Le SAV se trouve sur les Newsgroup.

Sujet résolu et clôt.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com