|
Posté le: Vendredi 22 Juillet 2011 20:35:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
merit (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2008 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai fais une recherche sur ce forum ainsi que sur Google, mais je n'ai rien trouvé, alors je me lance.
Aujourd'hui, toutes mes applications de ma Freebox player (dont certaines payantes) ont disparu. J'ai débranché/rebranché la Freebox server, ainsi que la Freebox player mais rien n'y fait : le message affiché en gros est : "Aucune application."
Quelqu'un aurait-il une méthode miracle pour faire revenir mes applications (surtout les payantes, les gratuites, je peux les retélécharger, ce n'est pas bien grave).
Merci d'avance.
Edit : j'ai un peu plus d'informations à présent : quand je vais sur Freestore, tout est vide également. Ayant un deuxième boitier Freebox player, j'ai vérifié le 2e boitier : les applications sont bien présentes et le freestore fonctionne correctement. C'est seulement sur mon boitier principal que je n'ai plus rien. |
|
Dernière édition par merit le Vendredi 22 Juillet 2011 20:45:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|