Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free/Zimbra - Mails disparus - 19 juillet 2011
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 14:02:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leela_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car en me connectant sur ma messagerie mail Free hier matin, j'ai découvert que tous mes mails datant d'après décembre 2009 avaient disparus. Que ce soit dans ma boite de réception, dans mes dossiers archivés, dans les mails envoyés, tout depuis début 2010 s'est volatilisé. La corbeille est vide et quand je fais "Restaurer objets supprimés" en faisant clic droit sur la corbeille, ça me met "Aucun résultat n'a été trouvé" et aucun mail ne réapparait.
Je me connecte sur zimbra (qui justement a fait une MAJ hier matin), mais le problème existe quelque ce soit mon moyen de me connecter (imp.Free.fr ou sur mon iphone), tout a disparu.
Par contre tout fonctionne normalement, je peux envoyer et recevoir des mails, c'est juste que mes mails entre le 1er janvier 2010 et lundi 18 juillet 2011 ont disparus.

Je me retrouve bien en galère là, ayant perdu de nombreux mails importants.

En surfant sur le net et sur ce forum il me semble que je ne suis pas la seule concernée. Avez-vous des infos sur ce problème ? Vais-je pouvoir récupérer mes mails ?

Je vous remercie beaucoup d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 09:30:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phileasfog
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Idem pour moi,
Je me connecte ce matin sur Zimbra, et tout a disparu....

QUE FAIRE ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 09:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Postez votre problème sur les news-group
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com