Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chat Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 23:06:24 NRA : AUD33 (Audenge) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vggigi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : audenge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,est ce que le chat de Free existe toujours?car j'ai réussi à trouver un site où j'étais en relation avec un technicien,mais qui répondait à mes questions 10 mn après et à la fin il arrêtait la discussion .y a t il des moyens de les licencier.J'ai fait un copier coller de la conversation.Merci de vos réponses.
_________________
Bonjour à tous,je suis passé à la v6 et j'ai pris un autre email de contact.A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 23:07:43 NRA : AUD33 (Audenge) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vggigi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : audenge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai oublieé le copier coller
[22-07-2011 22h19] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]

[22h19] Assistance: Mme/M. VITRY, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: xxx
Equipe de modération:
Retiré.

Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[22h20] Moi: Bonsoir

[22h21] Moi: mon abonnement de vente privées .com arrive au mois d'aout à la fin,et je voudrais migrer vers la v6 à quel moment je devrais demander la migration

[22h23] Assistance: quand vous le souhaitez vous avez la possibilité de demander le renouvellement depuis votre interface de gestion Free

[22h23] Assistance: Les frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même nom au cours des 6 derniers mois ont pour objectif de dissuader les résiliations puis réabonnements dans le but de bénéficier des dernières versions du matériel (et donc de s?affranchir des frais de migrations).
Si on détecte une résiliation suivie dans les 6 mois d?un réabonnement à la même adresse par le même abonné, la facturation de 100 euros est appliquée.

[22h24] Assistance: pardon

[22h24] Assistance: Le coût de base de la migration est de 119,99 euros (reporté sur la facture suivant la demande de migration), auquel s?applique une réduction de 30 euros par tranche de 12 mois calendaires écoulés depuis le mois suivant celui de la dernière opération sollicitée par l?abonné (renouvellement Freebox, migration accès, déménagement) ou, à défaut, de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit, jusqu?à un minimum de 29,99 euros.

[22h24] Assistance: Entre 0 et 13 mois écoulés inclus 119,99 euros
Entre 14 et 25 mois écoulés inclus 89,99 euros
Entre 26 et 37 mois écoulés inclus 59,99 euros
38 mois écoulés et plus 29,99 euros

[22h27] Moi: je voulais savoir pour ne pas perdre de temps,à partir de quel moment pour recevoir la v6 à temps fallait il que je fasse la demande,à partir de mon dernier mois de vente privées.com(aout)

[22h33] Assistance: quand vous le souhaitez vous avez la possibilité de demander le renouvellement depuis votre interface de gestion Free votre offre Vente privée prend fin la fin de ce mois le mois suivant sera facturé à tarif normale 29.99 euros + option TV 1.99 euro

[22h36] Moi: cela prendra combien de temps pour la livraison,puis commencer à le faire maintenant ou attendre le début du mois?

[22h37] Moi: pardon,je voulais dire puis je faire la demande de migration maintenant ou attendre un peu

[22h38] Assistance: Vous pourrez bien effectué la commande car le mois de juillet est déjà facturé

[22h40] Moi: oui mais il manque le mois d'aout à 10 euros pour faire 12 mois de ventes privées

[22h42] Moi: vu mes factures je suis à 11 mois au mois de juillet

[22h51] Moi: toujours là?

[22h51] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[22-07-2011 22h51] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
_________________
Bonjour à tous,je suis passé à la v6 et j'ai pris un autre email de contact.A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 23:15:49 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

vggigi a écrit:
Bonjour à tous,est ce que le chat de Free existe toujours?car j'ai réussi à trouver un site où j'étais en relation avec un technicien,mais qui répondait à mes questions 10 mn après et à la fin il arrêtait la discussion .y a t il des moyens de les licencier.J'ai fait un copier coller de la conversation.Merci de vos réponses.


C'est à peine intolérable de lire ça.
Le technicien en question gère plusieurs conversations à la fois.

Si quelqu'un est à blâmer c'est Free pour les conditions de travail qu'il a à subir. Et si le technicien est mauvais, c'est à son supérieur hiérarchique de le voir, lui aussi a les conversations.

Par ailleurs le technicien a répondu avec toute l'exactitude nécessaire :

Citation:

[22h24] Assistance: Entre 0 et 13 mois écoulés inclus 119,99 euros
Entre 14 et 25 mois écoulés inclus 89,99 euros
Entre 26 et 37 mois écoulés inclus 59,99 euros
38 mois écoulés et plus 29,99 euros

Avant 13 mois c'est trop tôt pour avoir le tarif réduit.
De toute façon le tarif est affiché avant de valider (il est affiché lorsqu'on clique sur le lien "renouveler ma box", après seulement il faut valider).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 08:43:40 NRA : CAV84 (Cavaillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1917 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PasQui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Cavaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour, je pense que tu devrais editer pour effacer ton mail et ton téléphone perso si tu veux pas être embété.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 10:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33897
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





PasQui a écrit:
Bonjour, je pense que tu devrais editer pour effacer ton mail et ton téléphone perso si tu veux pas être embété.
On ne peut pas éditer un message ayant eu une réponse Rolling Eyes
Seul un modérateur peut le faire.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 14:37:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, il suffit de faire un report. Il (le modérateur) pourrait bien effacer cette phrase qui l'irrite un peu
Citation:
y a t il des moyens de les licencier

voire meme mettre ce sujet à la poubelle. Merci de modérer vos propos à l'avenir.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 19:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alball14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OU EST PASSE L' ASSISTANCE TCHAT ?

bien que pas très éfficace mais bon pour des petits problèmes 1 fois /2 çà pouver dèpanner
depuis des mois ce service à disparu ! j'ai beau faire toute sles pages on reviens toujours au SAV par tel ou Eva qui ne comprend rien...et moi je n'ai pas la V6
j'aimerai savoir si la suspension temporaire va durer encore longtemps ??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 19:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, normalement c'est temporaire. On m'avait dit que c'était pour maintenance, mais je ne sais pas pour combien de temps.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2012 20:24:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alball14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas de nouvelles du service TCHAT ?

svp pour 2012 essayer de faire un effort réveillez-vous !!

merci pour vos voeux Madame Bergé ,dommage que ma réponse ai été censuré !!!

si le modérateur à la politesse de me répondre pour m'expliquer le pourquoi de cette censure ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2012 21:37:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le motif a été inclu dans la notification que tu as reçu lors de sa supression.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com