Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment informer Free que la fibre est installée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 13:16:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebupomp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour, étant donne qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui passent sur ce topic, je me permet de reposer ma question

Citation:
Bonjour,

J'ai été président du conseil syndical de 2008 à 2010 et j'avais naturellement fais le forcing pour que Free signe la convention, ce qui a été fait courant premier semestre 2010.

De report en report, j'ai appris que SFR allait fibrer la résidence où je me trouve entre le 20 et le 26 juillet, ce qu'ils sont donc effectivement en train de faire.

Après contact avec le syndic il semblerait que Free avait 6 mois pour faire les travaux .... qui n'ont pas été fait et donc SFR a prit le relais

Je dis tant pis à Free et tant mieux pour moi puisque la fibre arrive chez moi (boulevard boués dans le 3°) d'ici mardi.

Il est dit que les abonnés Free sont automatiquement migré vers l'offre fibre, mais dois-je faire quelque chose ? Comment Free va savoir que la fibre est installé dans la résidence et que je souhaite en bénéficier ?

Merci pour vos réponses
_________________
Je vous recrute dans mon école de brutes: un petit moment de détente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 21:29:33 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Ils s'informeront entre eux : ne te fais pas de souci pour ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com