Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenilard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 15:49:46 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
depuis mon retour de vacances, et lorsque j'ai rebranché tout mon matériel, j'ai un chenillard lent. Donc plus de tv, plus d'internet et plus de téléphone.
J'ai essayé de faire un hard reboot en désespoir de cause: j'ai débranché et rebranché 5 fois lorsque les 888 apparaissaient.
Mais rien n'y fait. Je croyais que pour savoir si le hard reboot était bien effectué, après le 5 ème rebranchement, apparaissaient sur l’écran des traits horizontaux avant la synchro. Moi je n'ai pas eu çà, mais directement le chenillard lent.

Alors, mauvaise manip de ma part, ou est ce que je dois contacté Free pour un ticket d'incidence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 17:03:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cet état indique que le signal ADSL n?est pas détecté.

Vérifier que votre câble téléphonique est bien branché prise téléphonique murale vers Freebox XDSL.
Puis si c’est bon


Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance


Dernière édition par charly29210 le Dimanche 28 Août 2011 17:09:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 20:15:56 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors j'ai vérifié tous les branchements, rien de débranché. J'ai refais un hard reboot, et maintenant, cela reste bloqué sur 8888

Je contacte l' assistance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 20:49:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 21:08:49 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides, je vais prendre contact avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 18:49:54 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je remonte le topic, car je n'arrive pas à joindre l'assistance. Cela me dit toujours qu'il y a un trop grand monde en attente, et qu'il faut réessayer plus tard.
Mais plus tard, c'est toujours pareil.........
Y a t il d'autres moyens de les joindre.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 20:14:51 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai vu que nous pouvions acheter sur la boutique une nouvelle alimentation. Mais je n'ai pas envie de payer alors que Free l'a change quand elle déconne!

Me voila depuis 3 jours sans plus aucun service, alors que je paye, et qu'ils ne vont pas se gener pour prélever mon compte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 20:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Chenilard lent ne veut pas dire problème d’alimentation mais plutôt problème chez Free ou plus probable de la boucle locale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 22:51:02 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de terminer avec l'assistance de Free. Pour l'instant, il lance une recherce sur ma ligne. En tout cas, je n'ai toujours rien et ils n'ont pas été capable de me dire combien de temps je devrai attendre! Mais il m 'a dit que je pourrai demander remboursement, c'est déja ca, car j'en ai marre d'aller chez des amis pour voir mes mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 20:35:02 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme je vous l"ai dit, Free a lancé un ticket le 29/08. Ce soir, je viens de voir dans ma console que aucune anomalie à été détectée. Hors je n'ai toujours rien , je continnue d'avoir un chenillard lent.
Que dois je faire?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 20:47:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut patientez un peu.

Aucune anomalie n’a été détectée chez les équipements de Free. Maintenant il faut attendre la suite :

Soit lancement d’un Gamot (Intervention de l’opérateur historique) qui gère la boucle locale, soit le déplacement d’un technicien itinérant de Free à votre

domicile pour vérification et constatation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 20:48:11 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





charly29210 a écrit:
Il faut patientez un peu.

Aucune anomalie n’a été détectée chez les équipements de Free. Maintenant il faut attendre la suite :

Soit lancement d’un Gamot (Intervention de l’opérateur historique) qui gère la boucle locale, soit le déplacement d’un technicien itinérant de Free à votre

domicile pour vérification et constatation.


Et ca, cela va se faire automatiquement? je n'ai rien à faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 20:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, Free suit votre dossier

Cordialement


Dernière édition par charly29210 le Mercredi 31 Août 2011 21:03:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 21:18:29 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieannie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





charly29210 a écrit:
Oui, Free suit votre dossier

Cordialement


Merci de répondre aussi rapidement
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com