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Posté le: Dimanche 28 Août 2011 15:49:46
NRA : TAL21
(Talant) V2
Ligne : 2467 m (35 dB)
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marieannie (Auteur du topic)
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Bonjour,
depuis mon retour de vacances, et lorsque j'ai rebranché tout mon matériel, j'ai un chenillard lent. Donc plus de tv, plus d'internet et plus de téléphone.
J'ai essayé de faire un hard reboot en désespoir de cause: j'ai débranché et rebranché 5 fois lorsque les 888 apparaissaient.
Mais rien n'y fait. Je croyais que pour savoir si le hard reboot était bien effectué, après le 5 ème rebranchement, apparaissaient sur l’écran des traits horizontaux avant la synchro. Moi je n'ai pas eu çà, mais directement le chenillard lent.
Alors, mauvaise manip de ma part, ou est ce que je dois contacté Free pour un ticket d'incidence? |
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Posté le: Dimanche 28 Août 2011 17:03:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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charly29210
Connaisseur
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Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
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Cet état indique que le signal ADSL n?est pas détecté.
Vérifier que votre câble téléphonique est bien branché prise téléphonique murale vers Freebox XDSL.
Puis si c’est bon
Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance |
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Dernière édition par charly29210 le Dimanche 28 Août 2011 17:09:57; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 28 Août 2011 20:15:56
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marieannie (Auteur du topic)
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Alors j'ai vérifié tous les branchements, rien de débranché. J'ai refais un hard reboot, et maintenant, cela reste bloqué sur 8888
Je contacte l' assistance? |
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Posté le: Dimanche 28 Août 2011 20:49:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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arnaudT
Corp Free
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Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
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Posté le: Dimanche 28 Août 2011 21:08:49
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marieannie (Auteur du topic)
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Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides, je vais prendre contact avec eux. |
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Posté le: Lundi 29 Août 2011 18:49:54
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marieannie (Auteur du topic)
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Je remonte le topic, car je n'arrive pas à joindre l'assistance. Cela me dit toujours qu'il y a un trop grand monde en attente, et qu'il faut réessayer plus tard.
Mais plus tard, c'est toujours pareil.........
Y a t il d'autres moyens de les joindre.
Merci d'avance |
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Posté le: Lundi 29 Août 2011 20:14:51
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marieannie (Auteur du topic)
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J'ai vu que nous pouvions acheter sur la boutique une nouvelle alimentation. Mais je n'ai pas envie de payer alors que Free l'a change quand elle déconne!
Me voila depuis 3 jours sans plus aucun service, alors que je paye, et qu'ils ne vont pas se gener pour prélever mon compte! |
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Posté le: Lundi 29 Août 2011 20:23:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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charly29210
Connaisseur
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Chenilard lent ne veut pas dire problème d’alimentation mais plutôt problème chez Free ou plus probable de la boucle locale. |
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Posté le: Lundi 29 Août 2011 22:51:02
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marieannie (Auteur du topic)
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Je viens de terminer avec l'assistance de Free. Pour l'instant, il lance une recherce sur ma ligne. En tout cas, je n'ai toujours rien et ils n'ont pas été capable de me dire combien de temps je devrai attendre! Mais il m 'a dit que je pourrai demander remboursement, c'est déja ca, car j'en ai marre d'aller chez des amis pour voir mes mail. |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2011 20:35:02
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marieannie (Auteur du topic)
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Comme je vous l"ai dit, Free a lancé un ticket le 29/08. Ce soir, je viens de voir dans ma console que aucune anomalie à été détectée. Hors je n'ai toujours rien , je continnue d'avoir un chenillard lent.
Que dois je faire?
Merci d'avance |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2011 20:47:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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charly29210
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Il faut patientez un peu.
Aucune anomalie n’a été détectée chez les équipements de Free. Maintenant il faut attendre la suite :
Soit lancement d’un Gamot (Intervention de l’opérateur historique) qui gère la boucle locale, soit le déplacement d’un technicien itinérant de Free à votre
domicile pour vérification et constatation. |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2011 20:48:11
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marieannie (Auteur du topic)
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charly29210 a écrit: | Il faut patientez un peu.
Aucune anomalie n’a été détectée chez les équipements de Free. Maintenant il faut attendre la suite :
Soit lancement d’un Gamot (Intervention de l’opérateur historique) qui gère la boucle locale, soit le déplacement d’un technicien itinérant de Free à votre
domicile pour vérification et constatation. |
Et ca, cela va se faire automatiquement? je n'ai rien à faire? |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2011 20:59:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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charly29210
Connaisseur
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Oui, Free suit votre dossier
Cordialement |
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Dernière édition par charly29210 le Mercredi 31 Août 2011 21:03:10; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2011 21:18:29
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marieannie (Auteur du topic)
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charly29210 a écrit: | Oui, Free suit votre dossier
Cordialement |
Merci de répondre aussi rapidement
Cordialement, |
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