Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription lors d'une première location
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 14:00:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iscariel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Alors voilà, au 29 aout j'aurais les clefs de ma première location (avant j'étais chez mes parents).

J'aurais voulus savoir si il m'était possible de commencer les démarches dès maintenant?
Comment ça se passe concernant France Télécom? (si besoin je peux obtenir le nom et le numéro de téléphone du locataire qui va partir)

En gros je souhaiterais savoir les démarches que je peux entreprendre pour être coupé le moins longtemps possible d'internet lors de mon déménagement (je passe beaucoup de temps dessus a la fois par loisir et pour le boulot )

Je vous remercie d'avance, cordialement,
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 14:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
uniquement à partir du moment où vous avez les clefs. Contactez nous à ce moment là uniquement pour que l'on puisse vérifier l'éligibilité de la ligne.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 15:32:37 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je te conseille de récupérer le nom et le numéro du locataire qui part. Ce sera bien utile.
Il faudra attendre qu'ils aient résiliés pour faire quoi que ce soit de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 15:47:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iscariel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ok Ok, merci de vos réponses rapides, du coup je commencerais l'inscription le 29 août, en espérant retrouver internet rapidement
(j'ai lu qu'il fallait un mois d'attente environ s'il n'y avait pas de problème, c'est bien ça?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 16:44:55 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un mois c'est plutôt un maximum. S'il n'y a pas de souci c'est moins, genre une voire deux semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 20:00:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iscariel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ah ok, ba dans ce cas là c'est cool alors, ça me faisait un peu peur.

Il n'y a plus qu'à attendre, merci pour votre réponse,

Cordialement,
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 15:53:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iscariel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour tout le monde,

Je reviens à la charge, cette fois j'ai lancé l'inscription à Free hier.
J'ai été obligé de passer par une construction de ligne vu que le propriétaire n'avait pas le numéro de l'ancien locataire. Aujourd'hui le propriétaire m'a appelé pour me dire qu'il l'avait retrouvé, et, il me semble que pendant la visite que j'avais fait j'avais vu une Freebox (c'est pour remettre dans le contexte Smile )

Et la j'ai reçu un mail de Free mais j'ai pas tout compris à par que ça va être long Rolling Eyes
voici le mail:

Bienvenue chez Freebox

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox Revolution, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence NDIXXXXXXX, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.

Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL.

Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.

Voici vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : XXXXXXXX
Code d'accès : XXXX

Ce câblage est nécessaire à l’activation de votre accès Internet Haut Débit et aux services associé qui vous seront proposés: Téléphone et Télévision.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free.

Et quand j'ai voulus appeler Free, en donnant mes identifiants j'ai seulement droit à une voix m’annonçant que c'est en cours de préparation....etc
Donc j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir le nom de l'ancien propriétaire et en ayant son numéro (mais pas celui de la ligne FT, celui que lui a donner Free, mais je me dis que ça devrais pas être trop dur à retrouver dans votre base de donnée si?) je pouvais faire avancer les choses plus rapidement, éviter l'étude qui doit être fait et tout...

Cordialement,
Laurent

Edit: s'il faut que je renomme mon sujet ou que je recrée un topic dite le moi.


Dernière édition par Iscariel le Mercredi 31 Août 2011 15:56:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 16:54:17 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ça date d'hier il est peut être encore temps d'annuller, parce que sinon ce sera plus long et payant (40€ pour la construction).
Cré peut être un topic pour que les corps le voit du premier coup d'oeil (désolé les modo si je dit une bêtise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 19:45:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iscariel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ok alors je crée un nouveau topic, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com