Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de telephone depuis demenagement et migration v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 13:00:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

je vous soumet mon problème car il est assez singulier en fait ce sont plusieurs questions que je me pose.

je suis chez Free depuis 7 ans assez content dans l'ensemble et j'ai donc demandé il y a 7 mois la migration vers une fb revolution en fait apres plusieurs relance j'ai enfin reussi a avoir ma Freebox v6 en echange de la v5 seulement voila je viens d'ammenager dans un nouvel endroit j'ai donc demandé il y a une semaine la migration de mon abonnement vers le nouveau numero .résultat si je vais sur mon compte avec l'ancien numero de tel ca me dit que la ligne est en cours de résiliation c'est tout par contre impossible d'acceder aux donnée du nouveau compte depuis deux jours(service indisponible).

bref ma nouvelle fb fonctionne bien et a ma grande surprise j'ai du réseau donc ma ligne actuelle activée la ou je me pose la question c'est que au derniere nouvelle la ligne était en construction par ft moins d'une semaine ca me parait court non?
j'aio peur qu'on me coupe des que l'autre fb va partir ...dans 6 mois Sad
d'autre part je me rappelle dans les etapes il y a envoi par ups d'une nouvelle fb ,je vais me retoruver avec deux fb????

enfin je n'ai aucune tonalité c'est la seule chose qui ne va pas..

bref j'y perds mon latin..

désolé si je n'ai Point d'accès était tres clair n'hesitez pas a me demander pour eclaircir la situation Smile

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 14:29:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La téléphone est en cours de création
Pour vous connecter à votre interface de gestion, il faut utiliser vos nouveaux identifiants qui arrivent par mail

Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 20:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci de votre réponse rapide
en ce qui concerne le fait qu'une autre fb devrait etre envoyé par ups je n'en tiens pas compte?
je ne vais pas avoir la ligne coupée??

merci de me rassurer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 22:14:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucune Freebox ne vous sera envoyée
Tout est OK
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais


Dernière édition par xstorias le Dimanche 24 Juillet 2011 22:14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011 18:05:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir
tout est ok et fonctionne

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com