Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une petite question concernant le déménagement:)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011 12:47:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benyoda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma Freebox revolution est bloquée à l'étape 2, cela veut-il dire que la ligne est active dans mon nouveau logement? C'est ce que semble indiquer la console de gestion.
Je déménage le 8 aout, j'aurai donc juste à brancher la Freebox dans le nouvel appart, et cela fonctionnera tout de suite, la ligne ayant été activée?
merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011 13:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour un déménagement, à partir du moment où tu as validé le déménagement :
* l'ancienne connexion est coupée à la fin du mois,
* la nouvelle connexion est activée le plus vite possible.

Donc si ta demande de déménagement a été faite en juillet, il est normal que la v6 perde le signal dans l'ancien logement : la ligne a été débranchée.

Si le suivi de commande de la nouvelle connexion est en étape 6, alors ça devrait marcher (sous réserve des erreurs habituelles qui peuvent se produire comme pour tout nouveau raccordement).
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com