|
Posté le: Jeudi 4 Août 2011 12:47:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benyoda (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2011 Messages : 4
Sexe :
Ville : nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ma Freebox revolution est bloquée à l'étape 2, cela veut-il dire que la ligne est active dans mon nouveau logement? C'est ce que semble indiquer la console de gestion.
Je déménage le 8 aout, j'aurai donc juste à brancher la Freebox dans le nouvel appart, et cela fonctionnera tout de suite, la ligne ayant été activée?
merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Août 2011 13:01:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Pour un déménagement, à partir du moment où tu as validé le déménagement :
* l'ancienne connexion est coupée à la fin du mois,
* la nouvelle connexion est activée le plus vite possible.
Donc si ta demande de déménagement a été faite en juillet, il est normal que la v6 perde le signal dans l'ancien logement : la ligne a été débranchée.
Si le suivi de commande de la nouvelle connexion est en étape 6, alors ça devrait marcher (sous réserve des erreurs habituelles qui peuvent se produire comme pour tout nouveau raccordement). |
|
|
|
|
|
|