Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 et pas de changement après 2 appels hotline
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011 10:11:52 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3863 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cmonpseudo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous

Après déménagement (23 juillet) et une fois arrivé à l'étape 6 du suivi de commande, je me suis retrouvé avec l'erreur 80.
J'ai donc appelé la hotline (avec mon portable) qui a pris en compte l'incident le 26 juillet.

Ils m'ont ensuite averti par SMS que: "Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements."

Sans autres nouvelles de leur part je les ai recontacté le 1er aout en leur demandant de vérifier la correspondance de l'adresse mac de ma Freebox V6 et de leur base.
(En effet un échange de box avait été effectué dans les semaines qui ont précédées et j'ai vu sur votre forum que c'est une cause d'Erreur 80.)
Surprise que cette vérification n'est pas été faite lors de mon premier appel, mon interlocutrice a en effet constaté que ce n'était pas la bonne .

Elle a voulu contacté le service concerné directement pour résoudre le problème mais apparemment pour les V6 ce n'est pas possible.
Elle a donc noté l'adresse mac de ma Freebox (retrouvé dans l'interface Web : Divers - Système) et transmis la demande.
Mais depuis : RIEN .
Je reboot régulièrement la box.

A noté que j'ai ressorti mon vieux modem Sagem Fast800 pour pour pouvoir aller sur le net.

Rappelé la hotline me coute cher en portable, comment savoir ou en est le dossier : le suivi de mes incidents n'a pas évolué depuis le 27 juillet.

Merci par avance pour vos conseils
_________________
Freenaute en galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011 10:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous pouvez la connecter.

Comptez 72 heures pour certains services.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011 10:50:18 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3863 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cmonpseudo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci pour l'intervention rapide

Cable rebranché - reboot et Freebox reconnue.

Ca marche

Merci ... belle eficacité
(que j'aurais aimé rencontrer il y a 15 jours ... Wink )
_________________
Freenaute en galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011 10:53:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Complexe même si il n'y parait pas...


Bon surf.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com