|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2011 19:17:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ddel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps des soucis avec ma ligne fixe Free. Lorsque je suis en ligne, la conversation se coupe, puis des bips retentissent, un peu comme si la ligne était occupée...Sur mon téléphone s'affiche "cherche" et je dois attendre que la ligne se restaure pour pouvoir a nouveau passer tout coup de fil ou en recevoir.
Avez vous déjà rencontré ce problème? s 'agit-il d'un dysfonctionnement du téléphone ou de la ligne??
Je vous remercie d'avance, bonne soirée ,
Delphine. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2011 22:52:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je parierais pour le téléphone.
Tente d'en essayer une autre. |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Août 2011 09:27:59
NRA : LOI34
(Le Bosc)
Ligne : 4847 m (50 dB)
| |
|
|
lego
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2005 Messages : 89
Sexe :
Ville : Le Bosc
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
[quote="ddel"]Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps des soucis avec ma ligne fixe Free. Lorsque je suis en ligne, la conversation se coupe, puis des bips retentissent, un peu comme si la ligne était occupée...Sur mon téléphone s'affiche "cherche" et je dois attendre que la ligne se restaure pour pouvoir a nouveau passer tout coup de fil ou en recevoir.
Avez vous déjà rencontré ce problème? s 'agit-il d'un dysfonctionnement du téléphone ou de la ligne??
Je vous remercie d'avance, bonne soirée ,
Delphine.[/quote]
Bonjour,
il m'est arrivé exactement le même problème.Cela à commencé en avril 2011, un technicien est passé au bout d'un mois sans trouver la cause. J'ai changé deux fois de téléphone le problème à persisté, je ne parle pas des reboots à répétition conseillés par le service téléphonique de Free et toutes les manips conseillées ,des tickets en cours etc. Il y a 8 jours j'ai changé de fournisseur et depuis tout fonctionne à la perfection. J'étais chez Free depuis 2005 il est vraiment dommage d'en être arrivé là. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Août 2011 09:44:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ddel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a vous,
Mille mercis pour vos réponses, j'ai changé le téléphone et je croise les doigts..... ça remarche parfaitement! Pourvu que ça dure !!
Encore merci à vous en tout cas, bonne journée! |
|
|
|
|
|
|