Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Soyons positifs.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 17:16:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silg2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2009
Messages : 204
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vais pour une fois poster un message positif sur ce forum (qui je l'espere fera plaisir aux moderateurs ainsi qu'aux corps Free).

J'ai lance une procedure de demenagement le mois dernier et, a ma grande surprise, ma connexion Free a ete activee 6 jours apres, alors meme que j'avais fait une reinscription sur un numero inactif. Comme quoi, tout n'est pas noir dans le monde de l'ADSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2011 18:03:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





silg2 a écrit:
Bonjour,

Je vais pour une fois poster un message positif sur ce forum (qui je l'espere fera plaisir aux moderateurs ainsi qu'aux corps Free).

J'ai lance une procedure de demenagement le mois dernier et, a ma grande surprise, ma connexion Free a ete activee 6 jours apres, alors meme que j'avais fait une reinscription sur un numero inactif. Comme quoi, tout n'est pas noir dans le monde de l'ADSL.


Bonjour,

Bien entendu que tout n'est pas noir dans le monde de l'Adsl!

Néanmoins, la très grande majorité des personnes qui se rendent sur les forums d'entraide font partie de celles qui rencontrent des problématiques diverses, à des degrés plus ou moins importants.

De ce fait, il est effectivement plutôt rare de voir des messages de ce type, mais soyez assuré que les Freenautes satisfaits sont très nombreux Wink

Merci pour ce message, et faites bon usage de votre Freebox!

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2011 19:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="Julien"]
silg2 a écrit:
....Bien entendu que tout n'est pas noir dans le monde de l'Adsl!
Néanmoins, la très grande majorité des personnes qui se rendent sur les forums d'entraide font partie de celles qui rencontrent des problématiques diverses, à des degrés plus ou moins importants.....


Quelques chiffres approximatifs:
nbre d'abonnés Free 4 744000
nbre d'inscrits Aduf 104800
soit environ 2% des abonnés qui auraient eu un souci à un moment donné; si on considère que la moitié de ces 2 % n'est pas revenue sur Aduf après la résolution de leur souci, on tomberait à 1 % de "couac" que ce soit dans les abonnements, les migrations, les soucis techniques ou administratifs...
Bien sur, tous ceux qui ont des soucis ne s'inscrivent pas sur Aduf me direz vous. Il n'en reste pas moins que c'est une belle performance Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 09:29:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silg2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2009
Messages : 204
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'ai hélas été victime de slamming la semaine dernière. L'ADSL, c'est vraiment le far-west.

Free n'est certes pas en cause. Mais il est absolument anormal qu'il soit si facile d’écraser une ligne dégroupée et active. Après tout, si je veux ennuyer mon voisin, je n'ai qu'à souscrire en ligne un abonnement ADSL et ainsi couper son accès.

Cela m’étonne que FT n'ai pas encore été condamnée pour négligence dans la vérification des commandes de dégroupage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com