Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème appel étranger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Août 2011 23:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulia10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Acheres 78260

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

depuis aujourd'hui j'ai un problème pour les appel en direction du maroc

avant j'appelais sans problème mais depuis aujourd'hui j'essaie d'appeler et sa sonne occupé.

je regarde sur la console de gestion il me dise que les CGV du 7 avril sont applicables pourtant je ne l'ai jamais validé j'avais toujours celle de février donc il vont me rajouter l'algerie que j'ai jamais demandé je suppose ( vol qualifié)


pourquoi c'est limité comme sa pourtant aujourd'hui j'ai peu appelé moins que d'habitude



aujourd'hui j'ai fait 4 appels : 2 minutes , 13 min, 16 ,16 ,18. Les autres jours j'apellais beaucoup plus.


à noter j'ai la Freebox révolution si sa continue comme sa je vais résilier je pense car lecteur bluray sa me sert à rien.

comment contacter Free l'assistance technique en chat en live sil vous plait.

j'aimerais résoudre mon problème sans aller à l'ultime étape qui est la résiliation définitive

merci de votre aide


Dernière édition par boulia10 le Samedi 6 Août 2011 23:58:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2011 10:06:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il faut arrêter de raconter des sottises.

Free a migré tous les abonnés aux CGV du 07/04/2011 (modification effective depuis le 1er juin). Un e-mail d'information à ce sujet a été envoyé à tous les abonnés, vérifie que ton adresse e-mail est bien renseignée dans ton compte Free et que le message n'est pas parti dans la boîte à spams.

La conséquence sur les appels vers l'Algérie c'est que désormais ils sont inclus dans ton forfait Révolution sans supplément : donc si j'ai bien compris, Free t'ajoute un service gratuitement donc c'est un vol et en plus il est "qualifié" (que cela veut-il dire d'ailleurs ?).

Pour la tonalité occupée, les deux principales causes sont :
* un souci entre Free est les opérateurs marocains,
* un blocage temporaire par Free suite à une consommation excessive.

Pour essayer d'y voir plus clair, contacte en effet l'assistance : ce n'est pas très dur à trouver, dans ta console Free tu as un onglet "Assistance".
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2011 14:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulia10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Acheres 78260

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci haya de ta réponse rapide oui c'est vrai l'algérie est compris

j'aimerais juste savoir les 1.99 e de service tv depuis que jai la Freebox revolution sont ils normal


sinon le mail de Free j'ai pa recu sans doute dans la boite à spam.


sinon pour le vol qualifié je me suis mal exprimé c'été surtout par rapport aux appels vers le maroc qui m'ont été limité ce qui m'a énervé surtout qu'il y'a pas eu d'avertissement.


sinon pur Free qu'est ce que une consommation abusive du téléphone c'est pas illimité donc.

j'ai jamais apellé plus de 2 h dans la journée en direction du maroc ( je précise en plusieurs appels)

merci de ton aide en tous cas


Dernière édition par boulia10 le Dimanche 7 Août 2011 14:15:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com