Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résilier l'option "Forfait mobile"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 22:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cédric74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meythet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je voulais voir en quoi consistait l'option "Forfait mobile" à 2,99/mois. J'ai donc cliqué sur "Souscrire" en pensant que j'aurai une page explicative et en fait j'ai été abonné à cette option. J'ai cliqué sur "résilier" pensant tout annuler mais l'annulation n'a lieu qu'à la fin du mois. J'ai écrit à Free mais je voudrais savoir si l'annulation immédiate de l'option est possible ou si je vais payer 2,99 euros pour mon erreur de clic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 22:52:14 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai bien peur que tu n'aies perdu 3€. Peut être que la demande de confirmation manque un peu mais bon honnêtement, tu vas pleurer pour 3€ ?
Profites en et appelles des mobiles ce mois ci, tu économiseras sur ton forfait mobile, surtout si tu as du temps reportable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 23:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cédric74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meythet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai bien conscience que ce n'est que 3 euros et sur un mois normal ça ne me gênerait pas. Mais c'est un concours de mauvaises circonstances. Dans 5 jours je ne suis plus en France donc je n'aurai pas l'occasion de me servir de mon téléphone et de cette option.
Et pour ce qui est d'économiser sur mon forfait mobile, c'est raté aussi je n'ai pas de portable. Cool
Tant pis pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2011 17:21:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je confirme que la souscription est effectuée pour le mois et que la facturation sera effective, s'agissant d'un forfait.

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2011 19:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cédric74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meythet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'espère parce que du coup je m'en sers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com