Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'option ip FreePlayer dans interface routeur Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2011 22:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiroito
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Craponne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de migrer de xp vers seven.

J'ai une Freebox V5 et le Free player sous Xp fonctionnait parfaitement.

A savoir que j'ai installé sur mon poste ADSL TV qui marche trés bien.
Mais je n'ai pas compris que cela ne permettai que de visualier la tv sur son pc et que vlc ne serai pas configuré pour faire de la diffusion vers ma TV.
Donc recup des fichier FreePlayer sur ma sauvegarde de mon ancien XP et là ca ne fontionne pas. A noter que les ip des postes n'ont pas changées.
Baux dhcp permanet avec mac adresse correcte

Depuis ma migration je n'ai plus l'option permettant de déclarer son ip FreePlayer dans l'interface web pour le paramétrage du routeur.
J'ai tente de revalider les CGV. Mais cela ne semble pas faisable. Je suppose que mon probleme viens de là pas d'option freeeplayer donc pas d'ip donc pas de communication entre le pc et la TV.

Alors si une bonne ame pouvait me dire comment gerer cela ???

PS Freebox v6 en cours de livraison commandée en janvier 2011 et notification d'une livraison future par email depuis plus de news mais cela à peut être un impact sur mon abonnement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 14:39:19 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1369 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiwi60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : 60530

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





FreePlayer hs avec la v6 tu peut tester cela =>>>> ou ici
_________________


Dernière édition par wiwi60 le Lundi 3 Octobre 2011 14:42:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com