Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone et débits très faibles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 10:39:51 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yhs75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

alors que tout était activé chez Free, ma connexion en fibre optique ne fonctionnait pas.

Un technicien est donc venu chez moi le 30/09 et a constaté qu'une soudure était mal faite sur le palier. Il l'a réparée et ça s'est mis à fonctionner.

Dans l'après-midi, le téléphone a été basculé de l'ADSL à la Fibre, donc c'était parfait.

Toutefois, depuis, je peux émettre des appels sans problèmes, en revanche mes correspondants ne peuvent m'appeler : la plupart du temps ils tombent directement sur le répondeur. (pas tout le temps, ça fonctionne parfois, mais rarement)

De plus, mes débits plafonnent à 20M en download et en upload.

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par yhs75 le Lundi 3 Octobre 2011 10:41:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 11:26:33 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1159 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tolain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





J'ai le même problème. Signalé au SAV. Pas de solution pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com