Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Câble optique manquant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:53:50 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2082 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kilerkan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Ce matin des techniciens sont passés pour installer la fibre optique chez moi.
L'opération s'est bien déroulée cependant j'ai remarqué par la suite que je n'avais pas de câble permettant de raccorder ma box au boitier optique.

J'ai donc contacté Free qui m'a indiqué de commander ce câble via la boutique accessible en me connectant sur mon compte.
Cependant je ne vois pas ce fameux câble dans les différents accessoires qui me sont proposés, je ne vois donc pas quoi faire ! :/

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la démarche que je dois adopter.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:02:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
il faudrait compléter votre profil svp en indiquant votre référence abonnement (foxx)
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:03:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





tu as juste à attendre le facteur (enfin ups Wink ): le cable optique + le module convertisseur pour la Freebox te seront envoyés quand tout sera prêt (dans le meilleur des cas, si tout le réseau est fonctionnel, dans une quinzaine de jours).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:16:04 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2082 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kilerkan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Ptoso et Hal9000max.

Je vous remercie de m'aider. ^^

Ptoso >> Je viens de mettre à jour mon profil avec le numéro de ma ligne, j'espère que cela pourra aider.

Hal9000max >> Le problème c'est que je n'ai pas de mail ou autres informations m'indiquant que je vais recevoir quelque chose, c'est pour cela que je me pose des questions. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





j'ai peut être parlé un peu vite par contre, ce que j'ai dit concerne les migrations (si tu est déjà abonné en adsl).
ps: personnellement j'avais reçu le mail après la livraison de la box optique Very Happy
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:58:55 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2082 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kilerkan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Dans mon cas je suis abonné adsl depuis quelque temps déjà, et là je viens donc de passer à la fibre.

Il faut peut être attendre un peu, mais je préfère avoir des informations assez rapidement pour ne pas perdre de temps ! :p


Dernière édition par Kilerkan le Mercredi 28 Septembre 2011 12:59:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 21:02:39 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2082 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kilerkan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Mon problème est résolu, j'ai reçu un mail il y a peu de Free m'indiquant que j'allais recevoir ce qu'il fallait pour raccorder ma box!
Je me suis un peu pressé pour rien, au moins le problème est résolu! :p

Merci à vous dans tous les cas pour votre aide ^^

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 21:37:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reload18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : SARCELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca a été rapide pour toi, du bol !
moi bab poser avant hier, immeuble ok d'apres Free infra
et aucune news et au 3244, il me balance carrement peut-etre plusieurs mois d'attente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com