Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[merci] Freebox dégroupé total sur numéro inactif : 8 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 10:32:32 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3399 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobijoba92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de m'inscrire à Free le 1er août à Bois Colombes (92) et j'ai reçu le colis le 7 août et ma ligne est opérationnelle depuis le 9 août Very Happy La console sur le site dit n'importe quoi puisque selon elle FT serait toujours en train de construire ma ligne et la Freebox ne serait pas encore envoyée Confused Par contre les vraies caractéristiques (distance nra et attenuation) sont censées être affichées sur la TV (mais où ?)...

ET cerise sur le gâteau, malgré les 3400 mètres + 45 dB atténuation (chez SFR on ne me garantissait que 2 Mega et l'impossibilité d'avoir la TV Laughing )

J'AI DU 7 MEGA DOWN + 1 MEGA UP Shocked

LA TV HD MARCHE TRES BIEN MALGRE TOUT CE QU'ON PEUT LIRE SUR LE NET A PROPOS DU NRA CHA92 !!! Twisted Evil

Bref, un grand merci à Free, même si les deux Freebox et la télécommande sont extrêmement laides Surprised (affichage jaune est d'un mauvais goût... et le bitonio rouge pour l'USB fait tâche. Mais c'est pas grave j'ai caché le modem pour qu'on ne le voit pas (il jure dans le décor) et le boitier vidéo est plus discret. La télécommande par contre... pratique (à part le gyroscope complètement nul, essayez-vous même de taper ne serait-ce que l'adresse d'un site...) mais vraiment moche Mad

Par contre la navigation TV est un vrai plaisir (résumé de l’émission pendant qu'on zappe, etc...)

Bon courage à ceux qui attendent encore Embarassé Smile
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules


Dernière édition par Jobijoba92 le Mercredi 10 Août 2011 10:36:07; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 15:36:22 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est marrant que tu trouves les Freeboxs laides, j'ai cru que tu avais la V5 et par la suite j'ai compris que c'est la V6, qui est pourtant faite par un designer... Mais tous les gouts sont dans la nature.

Sinon pour les caractéristiques réelles de ta ligne tu prend ton navigateur internet et tu vas sur mafreebox.Freebox.fr
Pour la première fois tu tapes mot de passe oublié et il doit s'afficher sur l'écran du server. Ensuite tu pourras le modifier.

Là dessus tu devrais trouver tout ce qu'il faut, je suis en V5 donc je ne peut pas te donner de détails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com