|
Posté le: Mercredi 10 Août 2011 09:42:35
NRA : SL869
(Lyon 5eme) V2
Ligne : 2798 m (41 dB)
| |
|
|
Cfcnxo69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2011 Messages : 29
Sexe :
Ville : 69110 Sainte Foy lés Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Un truc machin bidule m’inquiète,je m 'explique:
Ce matin le 08/08/2011(suite à une panne de la partie téléphonique de ma Freebox depuis plusieurs jours) pour éventuellement ne pas rater un appel du 3244,j'ai validé le renvoi inconditionnel de mon fixe sur mon portable,le fonctionnement est testé et fonctionne sans problème.
je consulte mes mails et voilà ce que je vois:
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 08/08/2011 10:40 sans succès.
Puis cet-après midi :
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 08/08/2011 15:41 sans succès.
Et en début de soirée:
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 08/08/2011 20:42 sans succès.
Mon portable n'a jamais sonné,pas d'appel non répondu et dans la gestion de mes services le 3244 n'apparait pas non plus.
Lorsque le renvoi était inactif,la consultation par le compte SIP (et le 3131) faisait apparaitre un appel du 3244.
Le portable je l'ai toujours dans la poche (habitude professionnelle ,garde de nuit,de weekend)
Ma question est celle-ci:
Y a t'il eu vraiment un appel (du 3244) ou est-ce un robot? et d’après mon expérience c'est tout a fait possible.
Sommes nous berné par une machine? ou simple bug informatique?
Un Freenaute Fan de Free (FFF)mais un peu inquiet de l'évolution un peu trop rapide et "mal"maitrisé de la technologie.(mal:par manque de connaissance et parfois mal: par malhonnêtement)
Si quelqu'un avait une réponse,une info ? merci. |
|
_________________ Freebox V5 Total Dégroupé Sip activé sur smartphone
Problèmes de communications professionnelles:
Contact :http://www.nextiraone.eu/fr/
Le Premier Intégrateur Européen De Communications
Pour vous aider,je me déplace gracieusement dans la limite de mon NRA,contact par MP. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Août 2011 14:00:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vérifiez le numéro de contact dans votre console de gestion. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2011 22:31:20
NRA : SL869
(Lyon 5eme) V2
Ligne : 2798 m (41 dB)
| |
|
|
Cfcnxo69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2011 Messages : 29
Sexe :
Ville : 69110 Sainte Foy lés Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la suggestion du N° de contact dans la console de gestion,mais il est correct.Le renvoi était bien validé ,testé et opérationnel. |
|
_________________ Freebox V5 Total Dégroupé Sip activé sur smartphone
Problèmes de communications professionnelles:
Contact :http://www.nextiraone.eu/fr/
Le Premier Intégrateur Européen De Communications
Pour vous aider,je me déplace gracieusement dans la limite de mon NRA,contact par MP. |
|
|
|
|
|