|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 14:11:24
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je ne souhaite pas crier |
Oui mais sur les forums quand on écrit en grand, gras, ou majuscules, c'est comme si on criait, et ça ne donne pas envie de répondre.
Pour ton cas précis, vu ce que t'as indiqué la hotline la ligne va être résiliée fin septembre (ils appliquent généralement fin de mois, et ne remboursent pas automatiquement le trop-perçu).
Le prélèvement va donc être le dernier hormis les frais de résil et peut être une option télé par ex.
Pour ce qui est d'être remboursé vu la date d'envoi, il faut en effet faire un courrier au SNC, avec copie de l'accusé de réception, en espérant que tu l'as.
Je ne pense pas que les Corps aient la possibilité de faire quoi que ce soit sur ce type de problème, c'est pourquoi ils ne répondent pas, s'ils devaient le faire à tous ceux qui posent des questions de ce type, pour dire qu'ils ne peuvent rien et qu'il faut faire un courrier à telle adresse, ça virerait au copier-coller et ce n'est pas le but ici. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Octobre 2011 11:19:42
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
toto06250 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Mougins-le-haut
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, Free a encore prévu de me prélever malheureusement,
Je n'ai toujours pas de prise en compte de ma résiliation.
J'en appelle a un corp Free, auriez vous un peu de temps a me consacré et vérifier le problème du coté de Free si vous en avez la possibilité. Ceci serait très généreux de votre part.
J'en appelle a cette super communauté de Free, sauriez - vous ou puis-je envoyer une lettre recommander de dédommagement de tout ces mois prélever, et prise en compte de ma résiliation ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Octobre 2011 12:18:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
silg2
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2009 Messages : 204
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi n'as-tu pas révoque l'autorisation de prélèvement automatique auprès de ta banque et conteste les prélèvements sous 8 semaines pour te faire rembourser comme on te l'avait conseille ? |
|
Dernière édition par silg2 le Mardi 4 Octobre 2011 13:38:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Octobre 2011 20:43:04
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | ou puis-je envoyer une lettre recommander de dédommagement de tout ces mois prélever, et prise en compte de ma résiliation ? |
Déjà si ta résiliation ne s'affiche pas dans ton interface depuis longtemps, il faut les appeler pour voir ce qu'ils te répondent, ou mieux refaire un formulaire de résiliation et le poster à la même adresse.
Ensuite pour les remboursements tu pourras peut être relancer ici, ou faire un courrier de réclamation au service concerné. |
|
|
|
|
|
|