Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
France Telecom au mois d'Aout ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 14:25:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celebrian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHATELLERAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui tous mes voisins on le téléphone donc il doit bien être quelque part même la prorpio (qui doit avoir dans le 90 ans) ne sait pas ou est le PC FT mais ce que je trouve bizard aussi c'est que je ne peux pas me connecté sur le site avec mes identifiant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 14:32:14 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Puisqu'il y a ouverture de ligne tu dois uniquement avoir un NDI, et c'est normal que tu n'arrives pas à te connecter.
J'ai fait la meme chose pour ma soeur, les identifiants ne marchaient pas mais une fois le technicien passé, elle a tout recu dans les 48h.
Ton vrai problème est cette histoire de PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 14:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celebrian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHATELLERAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je viens de rappelez mon agence mais évidemment celle qui s'occupe de mon dossier est en vacances donc sa collègue va essayé de se renseigner. Mais même si je sais ou il est après je fais quoi du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 14:52:45 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suppose qu'il faut rappeler Free ?
Le technicien t'a donné un contact, une référence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 15:08:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celebrian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHATELLERAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que dalle :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 16:04:07 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dur ! Là je ne suis pas assez expert pour t'aider. Je suppose que l'aide d'un corp serait la bienvenue.

Pour ma part j'ai eu la hotline au tel, la personne m'a dit que ma box était en préparation et qu'elle allait partir incésemment sous peu ...

Je vous tiens au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 08:41:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celebrian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHATELLERAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as appelé quoi comme numéro pour avoir la hotline ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 08:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





le 3244 pour la hotline de Free. Mais il faut avoir les identifiants hotline pour y accéder. Normalement reçus dans le premier mail renvoyé, à ne pas confondre avec les identifiants de connexion sur le site, qui lui commence par un n° de tél.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 10:09:45 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SprintEx a écrit:
le 3244 pour la hotline de Free. Mais il faut avoir les identifiants hotline pour y accéder. Normalement reçus dans le premier mail renvoyé, à ne pas confondre avec les identifiants de connexion sur le site, qui lui commence par un n° de tél.


Tout à fait. Un identifiant et un code à 4 chiffres.

Bon j'espère que c'est pour aujourd'hui, c'est bizarre la personne à la hotline m'a dit que ma Freebox était en passe d'être envoyée, et éjà avec le transporteur ?

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 10:12:41 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 391 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrLeon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Geeum a écrit:
Effectivement tu as eu un cas plus compliqué que le mien.
Moi c'est relativement simple: j'ai toujours ma ligne FT et j'ai juste demandé la création de l'abonnement Free (donc l'écrasement de la ligne orange).

En revanche là où je suis un peu dubitatif c'est que j'ai vu que pas mal de monde, même si bloqué à l'étape 4, a reçu la Freebox (ton cas est différent car tu es passé par l'étape 6 par erreur ça a donc du lancer l'envoi !)

Bon allez un peu de patience !


Geeum, tu attends toujours la construction de ta ligne ? Pour ma part, je suis toujours dans cette maudite phase 4 ... Vivement que le technicien en charge de notre NRA rentre de vacances ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 10:30:09 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui toujours en étape 4 ....
Ce qui est bizarre c'est que la personne de la hotline m'a dit que ma box était chez le transporteur.
Donc j'imagine qu'ils ont eu des news de FT, genre qu'ils savent que le technicien va se déplacer bientôt ....


on se tient au jus.

Il y a pas un corp qui traine ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 10:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est la procédure standard, dès que FT donne le feu vert pour la construction (une fois l'étape 3 passée), Free envoie la Freebox.

Ensuite le délai est celui de câblage effectif de la ligne par FT, Free fait ce qu'il faut en parallèle sur ses propres équipements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 11:23:28 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SprintEx a écrit:
C'est la procédure standard, dès que FT donne le feu vert pour la construction (une fois l'étape 3 passée), Free envoie la Freebox.

Ensuite le délai est celui de câblage effectif de la ligne par FT, Free fait ce qu'il faut en parallèle sur ses propres équipements.


Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais alors pourquoi est-ce que ma box n'a pas été envoyée ? J'ai passé l'étape 3 le 13 août (d'après la hotline la box est "en préparation" depuis le 16 aout, franchement je n'y comprends plus rien).


Dernière édition par Geeum le Mercredi 24 Août 2011 13:56:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 15:00:46 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon ça sent le roussi pour moi.

MrLeon, t'as des conseils à me donner pour vivre sans internet et TV ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 16:30:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celebrian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : CHATELLERAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon pour moi j'ai eu des news FT m'a appelé nouveau rendez vous... jeudi 1er sept entre 13h et 15h pour la construction de ma ligne en espérant que cette fois ils savent vraiment ou est le PC immeuble !!!

Pour la hotline j'ai bien mon identifiant et mon code mais ils me disent tjs que c'est incorrect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com