Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
France Telecom au mois d'Aout ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 18:30:38 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





MrLeon, ce qui va suivre va peut-être t'intéresser ...

Bon alors je viens de rentrer chez moi et là surprise plus d'internet orange (alors qu'ils devaient le couper vendredi - merci le wifi de la voisine).
J'appelle mon pote technicien qui me dit que vu que j'ai l'@ qui clignote orange/lent ça veut dire que j'ai bien une synchro, et donc que ça veut dire que c'est la synchro Free qui est présente (forcément il arrive pas à se connecter).

Du coup je pense qu'FT est passé aujourd'hui.

MrLeon, si c'est le cas et s'ils ont cablé ta ligne également, logiquement tu devrais le voir sur ta Freebox, non ?

En ce qui me concerne j'espère que c'est ça, du coup j'espère qu'ils envoient ma Freebox demain !

Geeum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 23:46:51 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 391 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrLeon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma ligne est opérationnelle (bien que je sois encore en phase 4 dans ma console) !
En fait en rentrant chez moi ce soir, j'ai vu l'heure sur ma Freebox.
Geeum, essaye de redémarer ta Freebox server, on dirait bien que le technicien FT de GUT75 est rentré de vacances Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 07:41:08 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





MrLeon, je n'ai pas reçu ma box elle doit partir ce matin je pense: je suis passe en étape 6.

Je pense que la mise a jour a été faite pendant la nuit, tu dois être en étape 6 toi aussi non?

A votre avis il y a des chances que je reçoive ma box demain?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 08:36:09 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 391 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrLeon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarrement, je suis toujours en étape 4 alors que tout marche chez moi (internet, TV, telephone).
J'espère que tu recevras ta Freebox aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 09:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Simplement parce que FT n'a pas encore donné le compte rendu d'intervention à Free, qui ne peut donc pas mettre le suivi à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 11:03:28 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Vu que ma box n'est pas partie, peu de chances que je la recoive aujourd'hui Wink Et je suis pas super optimiste pour demain également.
Et c'est étonnant que MrLeon soit encore en étape 4 car manifestement c'est le meme technicien qui a fait nos opérations, et pour moi le compte-rendu a bien été envoyé à Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 11:26:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced1903
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :
Ville : Daux

Forfait : Freebox Optique





Le technicien FT est bien passer a l'heure prévue pour câbler mon appart mais toujours pas de mail avec mes identifiants de la part de Free :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 11:43:00 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais ! Je sens qu'on est dans le bon tout va se décanter pour nous. Je viens de recevoir mon sms, ma box est chez UPS, je serai livré "demain ou après-demain" (je prie pour demain)

Si c'est le cas ça aura été le coup presque parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 10:15:18 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





YES ! C'est bon Freebox livrée. Bon il ne me reste plus qu'a rentrer chez moi et la brancher.
Logiquement tout sera OK. A m on avis je vais pas faire de vieux os au boulot aujourd'hui !

Avant de clore ce topic:

- MrLeon tout est bon pour toi tu es en étape 6 ?
- Je me pose la question sur la "technique de changement de FAI" en effet à mon sens on ne peut pas s'en sortir sans coupure de service Car si on souscrit à Free et résilisie le FAI après que Free marche, il y aura toujours 2 jours quand Free aura écrasé la ligne et la Freebox n'aura pas été envoyée (ce qui m'est arrivé)


Sinon, pour moi ça a été le coup parfait, mon abonnement orange se termine aujourd'hui !

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com