Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur - Impression en cours - Redémarrage en cours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2011 17:51:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai installé une HP F4180 en réseau derrière ma Fbx V5 en suivant le tutoriel http://www.freenews.fr/spip.php?article6750 sans problème particulier et les impressions s'effectuent normalement depuis un netbook sous Windows 7 Stater.

Mais depuis un PC portable sous Vista Basic que ce soit avec une page de Test ou un document, l'impression débute normalement puis le message " Erreur - Impression en cours - Redémarrage en cours " s'affiche et l'impression s'arrête peu après, seuls, environ les 2 tiers de page sont imprimés et je dois vider le spouleur d'impression.
Même résultat en utilisant la dernière version du driver disponible chez HP

Je suis bien conscient que mon PROBLEME ne concerne pas la Fbx mais comment LE régler.
Par avance merci à ceux qui me répondront
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Lundi 15 Août 2011 17:52:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 10:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Problème réglé en désactivant le spouler d'impression de la façon suivante :

Propriétés de l'imprimante > Avancé > Imprimer directement sur l'imprimante.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com