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Posté le: Vendredi 19 Août 2011 12:44:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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anthone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2008 Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
J'ai effectué ma procédure de déménagent sur Internet aujourd'hui le 19 Aout, je pensais que j'allais avoir le choix d'une date pour le transfert de mon abonnement. Mais malheureusement à aucun moment ne m'a été proposer. Comme je ne rentre dans le nouvelle appartement que le 29 Aout j'ai peur d’être déconnecter avant de mon ancien appartement et rester sans tel, TV et Internet.
Y'a t-il un corps de Free qui pourrais me répondre pour savoir s'il y'a moyens de mettre au courant Free de mon jour de déménagement (Le 29 Aout).
Merci beaucoup. |
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Posté le: Vendredi 19 Août 2011 12:53:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Le délai de cablage est de 10 jours à 3 semaines... Evitez de rebooter votre Freebox avant l'entrée dans les lieux. |
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Posté le: Vendredi 19 Août 2011 14:01:10
NRA : VBO91
(Villebon Sur Yvette) V2
Ligne : 2244 m (33 dB)
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Acorah
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2011 Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
L'ancienne connexion reste disponible jusqu'à la fin du mois tant que la Freebox ne redémarre pas. Et comme l'a dit ptoso les délais sont de 10 jours à 3 semaines pour le nouvel abonnement, donc pour un déménagement le 29 normalement c'est bon et ça limitera la coupure internet au nouveau logement. |
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Posté le: Vendredi 19 Août 2011 16:57:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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anthone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2008 Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, j'éviterai donc de redémarrer ma Freebox jusqu’au jour du déménagent en espérant ne pas avoir d'incident qui le ferai à ma place. J'avais imaginé que Free pourrait techniquement programmer un jour précis pour effectuer la déconnexion et la reconnexion sur un nouveau logement (Mais je pense que la technique a des limites). Je ferais donc comme vous m'aviez dit et je vous tiendrai au courant dans 10j du résultat.
Merci encore. |
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Posté le: Mercredi 31 Août 2011 19:42:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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anthone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2008 Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Merci les corp Free particulièrement pdoso pour les conseils, tout mon déménagement c'est déroulé comme prévu pas de coupure dans l"ancien logement et dès l'arrivé dans le nouveau, branchement de la Freebox et là miracle elle synchronise et tout marche TV tél et internet, encore merci.
Cependant petit couac quand je fait le déménagement canalsat, là j'ai le message suivant : après avoir entrée les identifiant : Cette opération n'est pas possible. Soit les identifiants que vous avez entrés sont erronés, soit votre ancien compte à été détruit. Veuillez contacter notre service client pour déménager votre abonnement Canal+/CANALSAT. Vous allez me dire il faut appeler canal mais serai t-il possible d'éviter ce poids lourd??
Enfin la V6 est en préparation mais je ne sais pas pour quand (15 j, 1 mois, 1 année, serais t-il possible d'avoir plus de détail !
Encore merci, mais il reste encore des problèmes relativement importants.
A+ |
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