Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récupération FreePlug ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 18:33:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scramdarine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Un ami fait livrer un Freeplug à mon domicile et j'ai reçu le Sms me prévenant qu'il sera remis à UPS aujourd'hui donc livraison dans les 2 jours mais ( y'a souvent un mais ... ) manque de pot je ne serai pas à mon domicile demain donc si la livraison se produit quelqu'un sait-il comment ça se passera ensuite ?

Merci, Didier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 20:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Contacter UPS 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com